Pour info, je n'ai pas dis: Arsenal doit se jouer comme ça.
Ceci est mon style de jeu, j'aime pas faire la tourelle alors oui, je crapahute ça et la histoire de filer un coup d'main à un peu tout l'monde.
Autre info, des 4 chiens présents pour ce BG, je suis (c'est vrai) le mieux stuff étant full HdG, mes potes la, sont au maxi, full MdC...donc niveau stuff, crois moi qu'en face, ils alignaient la même chose.
Ensuite, on était bien 3 sur le TS, ce qui me permet en effet de suivre certaines target, car en vocal je demandais la situation tactique. Donc, si tu me vois rush des points ennemi, c'est simplement une diversion afin de gagner du temps sur une prise opposée. Ce qui fait que parfois, oui, j'me fait poutrer, en revanche, crois moi qu'en 1vs1 je suis loin d'être aussi mauvais que tu le laisse entendre. Parfois, il reste préférable de mourir pour respawn et changer de spot d'attaque, ceci n'est que pure stratégie.
Quoi qu'il en soit, la spé arsenal reste pour moi bien fun à jouer, bien loin de l'image de poteau ou de cache-cache que certains proclament comme la seule façon viable d'envisager le gameplay de cette classe.
Tu peux troller tout c'que tu veux, les gens avec qui je suis amené à faire des BG's, team ou pick-up, ne se sont jamais plaint...bien au contraire.
Sinon, j'crois que je vais finalement monter les vidéos d'autres BG comme tu le demandes, j'ai du HB ou j'fais des cartons si tu veux, but en solo avec remontée de tout l'terrain, des passes décisives de folie, du cassage de PJ etc...Mais tu risques de pas aimer, car tout ça, c'est toujours avec mon propre style.
N.B: J'ai aussi une commando (R-56) que joue de la même façon, navré mec