Aller à la page... |
SC Clerc 1.85, vos avis ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pas mal, j'avais sorti le meme set d'items pour un pote, mais j'avais 200 pv, 20 matiere et 23 esprit, sinon c'est exactement la meme.
![]() |
![]() |
|
Légende
|
On a la meme sur ladodo, pour le moment je ne vois pas comment mieux faire .
En plus rien d'excecivement dur ou cher à trouver. |
![]() |
|
|
j'aime bien et je la trouve assez sympa à réaliser , j'ai presque la même sur ma clerc à 2/3 items prêt mais les bonus finaux sont quasiment les mêmes ^^
|
![]() |
|
|
vi bien sympa comme sc pareil que les reponses precedente j'ai sensiblement la meme sauf que j'ai mis le boubou sinovia moyen juste pour le trip
![]() |
![]() |
|
flowerofcarnage |
Trouver plus de messages par flowerofcarnage |
|
Trop moche la cape indicible ://// Et puis perso je prefere chantenue pour les 5% spell range.
Pour au dessous : non mais ca fait limite peon ![]() |
![]() |
|
|
optimisation > skin
![]() |
![]() |
|
|
Bonne sc
|
![]() |
|
flowerofcarnage |
Trouver plus de messages par flowerofcarnage |
|
Mais pourquoi autant en énergie ?
[edit] Chantenuées comme d'hab ça te bloque à 24% buff, si tu acceptes ça bah c'est jouable sinon bah c'est moisi. |
![]() |
|
Légende
|
Regarde son crafté elle a rien en énergie dessus , Donc la question se pose pas.
|
![]() |
|
|
Valke et Thane oui mais c'est amené à changer ça donc bon...
Reste le puissant DD de l'eld moon ok. |
![]() |
|
|
La 1.87 en meme temps c'est ds 6 mois min :/ si t'as envie de te faire farm sous le stun par n'importe quel valk en ffa np :/
|
![]() |
|
|
En effet je pense que c'est négligeable. Et dans 3-4 mois je n'aurai pas besoin de changer de SC.
|
![]() |
|
|
Tres jolie SC j'aime beaucoup 25% buff miam
![]() |
![]() |
|
|
Très bien la dernière; un petit peu d'optimisation des gemmes et tu dépasses les 640 d'UV et juste une pièces à changer en fonction des humeurs pro esprit ou énergie
![]() |
![]() |
|
|
elle rosk !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|