[Broc] [Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors pour alimenter un peu le debat a propos de groupes mages de merde, je tiens tout de meme a préciser qu'on fait la plupart du temps des groupes guildes, j'entends par la que le groupe se forme avec les joueurs présents a un moment donné de l'apres midi ou du soir, si y a du tank, on fait un groupe tank, si y a du mago, on fait un groupe mago, on a pas de fixe, ni meme de semi fixe, on tente juste de jouer en guilde, maintenant si ca vous amuse d'analyser la facon dont on back up ou pas lachez vous.

@ aci(dd) : Encore une fois je vois que tu prend plaisir a dire des trucs qui n'ont rien a voir avec le sujet dans un post a gratz d'un Legion, de la part d'un type qui joue aux croix a la RW, a ta place je la ramènerais pas trop encore une fois.
Citation :
Publié par Psai
Avec un groupe mage alb (+portée) et les rk, faut éviter de mezz (et p être strike ?)... c'est de pire en pire...
j ai dis par exemple sur cette situation là . tu lis tous les mots d une phrase ou tu sélectionnes ? Et trouver un sorcier qui mez sur alb c est comme le barde qui passe pas son temps a imez . c est bien rare
Enfin j arrete là tu m as l air doué au taunt et j ai pas envis de continuer.

Sinon gratz earth : >
Citation :
Publié par umyc /kiskool
j ai dis par exemple sur cette situation là . tu lis tous les mots d une phrase ou tu sélectionnes ?
Na mais moi je vous ai svt croisé en inc de face, et "dans cette situation la" vous posiez warp, etc etc... Bref~

Citation :
Et trouver un sorcier qui mez sur alb c est comme le barde qui passe pas son temps a imez . c est bien rare
Et pourtant, c'est vraiment facile de mezz avec un sorcier...


J'arrête la aussi le hs, continuez a jouer comme vous l'entendez, ridicule ou pas, c'est votre choix
Citation :
Publié par umyc /kiskool
... Et trouver un sorcier qui mez sur alb c est comme le barde qui passe pas son temps a imez . c est bien rare
Sympa de comparer un sorc qui sais pas mezz @1875+zone 400+10%portée+380dex avec un bard imezz @1500+zone 300+10%portée+361dex pour ma part+timer 10min
J'avoue faut en avoir dans le melon pour oser ça.

En passant, mon imezz cest un choix de template, donc je men sers sans remords. Ca ne m'autorise pas à pleurer sur vos moc drains qui sont aussi un choix de template (RA). Si c'était un taunt, tu viens de fumble.
Citation :
Publié par PuceZ
Si c'était un taunt, tu viens de fumble.
Outre le fait que ce que tu ai dis soit juste, pour la phrase en quote
http://membres.lycos.fr/botworld/bouvard/fifi2.jpg

Désolé
__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile
Citation :
Publié par Regedit / Redit
@ aci(dd) : Encore une fois je vois que tu prend plaisir a dire des trucs qui n'ont rien a voir avec le sujet dans un post a gratz d'un Legion, de la part d'un type qui joue aux croix a la RW, a ta place je la ramènerais pas trop encore une fois.
C'est sur que je prend beaucoup de plaisir à voir mes anciens compagnons de batailles finir par up 11L en jouant de manière tout à fait lame et nul.
Après j'ai fais une fois un commentaire sur une personne qui me chain /rude en rvr, et là j'exprime juste ma deception de ne pas avoir pu reconnaître l'excellent thaumaturge que je côtoyais avant.
Mais bon oui je suis un méchant :'( bouhouh.

ps : ca fait 8mois que je ne lead plus et que je joue quasi pas, donc has been l'attaque :/
Il est toujours excellent, je te rassure, mais nous on continue a jouer entre amis meme si les groupes sont pas toujours opti, c'est un choix qu'on assume depuis toujours.

Apres sur notre facon de jouer, on dira rien sur l'art de add@clipping, c'est plus skillé c'est sur ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés