[Broc] [Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chalumot
Ta remarque a t elle un quelconque intérêt?
En tant que "mago de merde" qui rush pas au cac même sous 3rk, reçois la sincère expression de mon dédain le plus profond.
L'intèrêt de donner mon avis sur qqn que je connais depuis 4 ans et demi, avec qui j'ai sûrement plus joué que toi. Et dont je sais qu'il est capable de bcp mieux que ces fights en back à 8vs8. Fight qui ne se finisse même pas si le groupe adverse ne suit pas.

Après continue à croire que tu rox en jouant n'importe comment, et garde ton dédain pour toi.
Citation :
Publié par Chalumot
Ta remarque a t elle un quelconque intérêt?
En tant que "mago de merde" qui rush pas au cac même sous 3rk, reçois la sincère expression de mon dédain le plus profond.
la différence entre ne pas rush, et ne tourner qu'a proximité d'eau pour y back systématiquement a chaque inc est pourtant évidente
Citation :
Publié par cherubin
Pour les backs en grp , les plus beaux , si mon souvenir est bon , été celui du/des grp/s Tempest ( OF , ça partait du TPA jusqu à la MGA , quand tous aller bien ), on ne fait , comme d habitude , que copier , oui oui je sais : albion blablabla
"Ils ont fait ça avant nous, alors on fait pareil..." Ridicule... la, les conditions sont pas les même (rk, banelord/interrupt, 8vs8...), pis bon, justifier ses actes présents par les actes passé des autres... hmm bref, assume kwa !

J'avoue que trainner tjs près de la flotte, poser la warp à l'inc (au lieu de mezz) et reculer a perpett' derrière ... enfin, après tout pourquoi pas, c'est un style (lol)... En tout cas, ça vous a fait rater plusieurs 8vs8 (contre ns), tant pis pr vous ^^
OU tu vois une justification ?
Le back d un grp a tjs fait partie d une technique de jeu , qu il sois hib mid ou alb , venir dénigrer parce que un grp mage BACK , c est juste ça qui me fait sourire .
Que l ont est loupé des fight contres vous , c est vôtres choix , pas le mien
Moi j assume , je suis jamais venus me plaindre d une tech de jeu
Et je maintiens , que les plus beau BACK que j ai vu en + de 4 ans de jeu , sont @Tempest et quand je dit ça , c est sans arrière pensée , sauf celle : que c été BEAU
Citation :
Publié par cherubin
OU tu vois une justification ?
Le back d un grp a tjs fait partie d une technique de jeu , qu il sois hib mid ou alb , venir dénigrer parce que un grp mage BACK , c est juste ça qui me fait sourire .
Non mais ya back utile et back débile... je te laisse deviner ds quel catégorie je te place...
plop
Mouarf et maintenant je suis/on es débile , qu'es que tu veux dialoguer , je préfère être un con qui le sais , qu'un qui s ignore
A plus sous l assist

Citation :
Publié par YûGi
Lequel vous êtes déja trés loin :/ .
celle la

Citation :
Publié par Ashtray
Le plus amusant c'est quand ils se prennent un add de dos uniquement parce qu'ils ont reculé, ridicule. :/
Qu es que tu veux , on peux pas avoir un afk et yell pour un coup de main , on as pas assez de skill

Et pour finir , vu que c est le post pour le up 11l d un co GU et que j ai assez aidé au pourrissement de ce post , je conclus par

Citation :
Publié par Ashtray
En même temps on joue pas pour le plaisir de votre groupe.
Heu, je t'ai jms traité de débile, relis moi...

Back ds la flotte a l'inc, et au lieu de mezz, le lead (sorcier) qui pose des warp et recule.. j'suis désolé, j'appelle ça un back débile...
Citation :
Publié par Psai
Heu, je t'ai jms traité de débile, relis moi...

Back ds la flotte a l'inc, et au lieu de mezz, le lead (sorcier) qui pose des warp et recule.. j'suis désolé, j'appelle ça un back débile...
Le plus amusant c'est quand ils se prennent un add de dos uniquement parce qu'ils ont reculé, ridicule. :/
Le teamplay d'un groupe mage pour certains semble être de backup dans l'eau environnante dés l'inc d'adversaires :/
C'est franchement dommage quand on voit toutes les capacités (de pénétration comme de repli ou aussi en fixe) d'un groupe mage !

Après si vous vous amusez comme ça c'est le but d'un jeu donc tant mieux pour vous. Je pense néanmoins que dans un MMORPG il faut aussi savoir procurer du plaisir à l'adversaire (comme avec sa douce compagne irl )

Après il n'y a pas de leçon à donner juste une prise de conscience à prendre de la part de certains groupes mages !

(je ne parle pas d'un groupe précis mais de manière plus générale)
Citation :
Publié par Psai
Back ds la flotte a l'inc, et au lieu de mezz, le lead (sorcier) qui pose des warp et recule.. j'suis désolé, j'appelle ça un back débile...

tout dépend comment tu vois l inc.
deja le sorcier pose sons AS quand les autres membres ont deja posé.
ensuite la plupart du temps a chaque inc y a un sos donc au lieu de s exposer autant se placer.
Citation :
Publié par umyc /kiskool
tout dépend comment tu vois l inc.
deja le sorcier pose sons AS quand les autres membres ont deja posé.
ensuite la plupart du temps a chaque inc y a un sos donc au lieu de s exposer autant se placer.
omg... je suis choqué !
Ah merde tu t'es edit, et j'ai quote le 2e edit ... Enfin tu disais que tu trouvais normal de poser warp et pas mezz parce que ça sos en face.. c'était énorme
Nan mais osef, ma remarque était juste sur le fait que c'était dommage de le voir fini comme ça son objectif...
Pas besoin de faire un débat sur cette super technique de jeu hautement skilled que de nombreux groupes alb affectionnent.
C'est juste drôle de voir les super roxor thauma tout juste sorti de leurs ponts ou des vaux se sentir agressé quand on parle de leur puissante tactique de jeu.

Citation :
Publié par umyc /kiskool
je dis pas que c est normal , mais selon l inc et ce que tu compte faire ensuite parfois il vaut mieu s abstenir de mez.
si tu veux back dans l eau et combatre dans l eau par exemple autant eviter de vous filer un imune mez.
Essaye pas de défendre l'indéfendable ;p Franchement si tu jouais en face tu serais du même avis
je dis pas que c est normal , mais selon l inc et ce que tu compte faire ensuite parfois il vaut mieu s abstenir de mez.
si tu veux back dans l eau et combatre dans l eau par exemple autant eviter de vous filer un imune mez.
Citation :
Publié par umyc /kiskool
je dis pas que c est normal , mais selon l inc et ce que tu compte faire ensuite parfois il vaut mieu s abstenir de mez.
si tu veux back dans l eau et combatre dans l eau par exemple autant eviter de vous filer un imune mez.
Avec un groupe mage alb (+portée) et les rk, faut éviter de mezz (et p être strike ?)... c'est de pire en pire...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés