Ils sont trop fort ces coreens [ Vidéo]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Victoire
MDR vraiment sympa comme vidéo même si c'est une pub pour un produit j'adore...
ct pour le lancement de wow et bliz ct allié avec la boisson gazeuse pour le lancement

les 3 filles sont des idoles en corée je penses

et comme dit avant c une vielle pub
Citation :
Publié par Yze
dgv et pas très marrant même si joliement fait :'(
Je plussoie !

Des elfes de la nuit qui boivent du Coca.. A quand la pub Budweiser avec des nains ? wazaaaa
vue, revue , déjà vue, et sans intérêt.
Enfin la cible de cette pub c'est les jeunes, alors beaucoup de lumières qui flashent, de la musique avec plein de bpm, des nanas à gros seins retravaillées à la palette graphique, ça peut plaire.
Citation :
vue, revue , déjà vue, et sans intérêt.
Enfin la cible de cette pub c'est les jeunes, alors beaucoup de lumières qui flashent, de la musique avec plein de bpm, des nanas à gros seins retravaillées à la palette graphique, ça peut plaire.
waouw quelle analyse sociologique condensée en un seul post, t'es au dessus de ça toi evidement.

en effet dgv mais joliment fait et divertissant, need des pubs comme ca chez nous même si c'est pas pour les vieux aigris.
on a trouvé la new classe ally! des elfes jaunes habillées en rouge et 3fois plus petites que nos amis les orcs!
(mini-PS: c'est une pub chinoise et ce sont 3chanteuses très connues et appréciées par les jeunes de là-bas: les SHE si ça peut servir)
Pour repondre a certain , oui c'est vieux , oui c'est purement commercial et bassement capitaliste , mais c'est fun et bien realisé

Du Fun nom d'une pipe !!!

( a tien au fait ca s'ecrit comme ca nom d'une pipe ? )
Citation :
Publié par Validus
waouw quelle analyse sociologique condensée en un seul post, t'es au dessus de ça toi evidement.

en effet dgv mais joliment fait et divertissant, need des pubs comme ca chez nous même si c'est pas pour les vieux aigris.
Désolé mais si a chaque fois qu'on nous sort pour la 10ème fois la même vidéo pourrie faut applaudir bein non j'applaudis pas je fais pas l'hypocrite qui dit que c'est genial trop fort extraordinaire quand ça l'est pas.
et si je suis aigri c'est à cause de gens comme toi.
Citation :
Publié par Canard bleu
Désolé mais si a chaque fois qu'on nous sort pour la 10ème fois la même vidéo pourrie faut applaudir bein non j'applaudis pas je fais pas l'hypocrite qui dit que c'est genial trop fort extraordinaire quand ça l'est pas.
et si je suis aigri c'est à cause de gens comme toi.
sais-tu ce qu'on fais en corée des canards bleu comme toi ?
forcément si à chaque fois que quelqu'un ose donner honnètement son avis, et dans le courant contraire sans être un mouton qui suis le troupeau y'a un bozo le clown comme Validus pour sortir une bétise ça n'encourage pas à donner son avis.
Sinon cette pub est nulle mais elle doit bien remplir son objectif, pousser à la consommation les esprits les plus faibles et les plus influençables.
Citation :
Publié par bidibule
forcément si à chaque fois que quelqu'un ose donner honnètement son avis, et dans le courant contraire sans être un mouton qui suis le troupeau y'a un bozo le clown comme Validus pour sortir une bétise ça n'encourage pas à donner son avis.
Sinon cette pub est nulle mais elle doit bien remplir son objectif, pousser à la consommation les esprits les plus faibles et les plus influençables.
Moi j'aime pas le côté "OMG r'gad ! La nelf elle boit du coca !!" .. C'est comme utiliser un athlète ou une "star" (mouarf) pour faire de la pub, en plus geek quoi :]

Bref, ça amène une dimension geekal au monde de la publicité qui est déjà bien assez vide comme ça.. Une pub comme ça passe à la tv (Cenarius merci, je la r'garde pas -_-) et si on me demande si je joue à WoW, je réponds que vaguement ouais dans une vie antérieure, mais là plus maintenant non...

C'est l'exploitation d'un symbole très fort chez les geek pour vendre une boisson sucrée.. C'est de bonne guerre, c'est pas nouveau, mais c'est toujours aussi naze à mon avis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés