Ils sont trop fort ces coreens [ Vidéo]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bidibule
forcément si à chaque fois que quelqu'un ose donner honnètement son avis, et dans le courant contraire sans être un mouton qui suis le troupeau y'a un bozo le clown comme Validus pour sortir une bétise ça n'encourage pas à donner son avis.
Sinon cette pub est nulle mais elle doit bien remplir son objectif, pousser à la consommation les esprits les plus faibles et les plus influençables.
je retranspose :

sinon , ce jeu est nul mais il doit bien remplir son objectif , pousser les esprits faibles et influencables a jouer et ce cacher derriere leur perso et fuir la realité.

je rajouterais qu'on es pas tous des moutons mais si tu joue a wow , tu es quelques part un mouton toi meme non ?

pour rester serieux , quand on donne sont avis , on ne dis pas c'est nul , mais je n'aime pas !
Citation :
Publié par Mathéo
pour rester serieux , quand on donne sont avis , on ne dis pas c'est nul , mais je n'aime pas !
T'es p'têt pas un mouton, mais apparement tu as des relations avec les mouches...

Hmmbref, dire c'est nul, c'est juste un raccourci, rien de plus hin
Citation :
Publié par bidibule
Sinon cette pub est nulle mais elle doit bien remplir son objectif, pousser à la consommation les esprits les plus faibles et les plus influençables.
Mince, je trouve cette pub drôle et classe, c'pas pour ça que je vais boire du Coke. Je suis un gros nul, faible et influençable
Citation :
Il donne pas son avis mais une appreciation qualitative, donc c'est nul (en plus je pense qu'il aime pas mais c'est pas forcement evident, on peu tres bien aimer un truc nul suffit de s'assumer).

Au passage quand je vois les graphisme les nenete font plus avatar de LII qu'autre chose, enfin j'imagine bien que le jeune corréen de base prefere le look de poseur mais bon ca montre bien comment on peut transgresser l'esprit de qqch juste pour une raison commerciale

Citation :
Mince, je trouve cette pub drôle et classe, c'pas pour ça que je vais boire du Coke. Je suis un gros nul, faible et influençable
Ca marche pas comme ca la pub, quand tu la vois tu as pas spécialement envie d'acheter du Coke mais si un jour tu hesites entre du Coke et autre chose bah tu prendras le Coke parceque lui au moins il avait une pub "classe". Enfin c'est grossierement résume mais c'est l'idée
Citation :
Publié par Brevik
burp....................oops.......................OOooh chéjoliii................burp...RrronZzzz

Je ne saisi pas le fond de ta pensée pourrais tu etre plus explicite ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés