Sins StoilWeaK

Dernières publications

RSS
28 avril 2006 à 04:42 - Messages
Sur certains site on trouve du PL reput ou rank contre de l argent irl donc ça m étonnerai pas que ce genre de pratique trouve ... Lire la suite
27 avril 2006 à 13:23 - Messages
:amour: :amour: :amour: :amour: Odessa MARRY ME §§§§§ :amour: :amour: :amour: :amour:... Lire la suite
25 avril 2006 à 19:09 - Messages
J'avais lu ca sur le Site JOL dans l'Auberge du Dragon Rouge ICI Mainteant, ils parlent juste de tribus primitives, mais il me ... Lire la suite
25 avril 2006 à 19:02 - Messages
25 avril 2006 à 09:49 - Messages
Syldur t es de plus en plus confiant sur Furbolg en nouvelle race ? :D... Lire la suite
25 avril 2006 à 04:37 - Messages
C est sans rien utiliser que je parle :p Je parle d une seule barre de mana, sans évocation, ni popo, ni gemme de mana :p... Lire la suite
24 avril 2006 à 23:21 - Messages
Au début du système pvp, celui qui avait bcp de VD avait un rang du genre "Déshonoré" :p... Lire la suite
24 avril 2006 à 14:32 - Messages
Je t'invite a voir ma réponse sur ce post: ICI J'ai pas envie de tout retaper :pJuste pour dire que Canalisation sers pas mal s... Lire la suite
21 avril 2006 à 01:34 - Messages
Je vais pas te décrire l utilité de chaque talents mais en gros je le trouve assez bien pour 2 choses: bon template glace pour ... Lire la suite
20 avril 2006 à 21:38 - Messages
Back to DAoC §... Lire la suite
Je profiterai bien de ce down pour aller faire un tour voir a quoi ça ressemble mais bon j ai pas envie de relancer mon compte ... Lire la suite

Jeux

    Sins StoilWeaK joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sins StoilWeaK n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sins StoilWeaK n'a publié aucune critique de jeu.