Sins StoilWeaK

Dernières publications

RSS
30 mai 2007 à 18:44 - Discussion
Brassard d'Evasion de la Reine et Anneau de Marak de Santé J'ai de quoi trade, PP, des crafteurs, enfin sendez moi on ... Lire la suite
30 mai 2007 à 16:24 - Messages
:amour: :amour: :amour: Killian :amour: :amour: :amour: J espère bien que qq'un va me trouver ça dans le fond d'un coffre... Lire la suite
30 mai 2007 à 01:28 - Discussion
Je cherche ce brassard ! Il loot dans VDD sur le named coté Mid, si qq' un l'as déjà farm et qu il pense l avoir dans un cof... Lire la suite
28 mai 2007 à 18:41 - Messages
28 mai 2007 à 11:17 - Messages
C est vrai que c est un + de commencer direct a la step 30 quand tu a fini la quête épique V1.0, maintenant, si tu commence la ... Lire la suite
25 mai 2007 à 16:33 - Messages
Non les vaux c est juste que même si le val est désert, tu prend le FC en 10min même a 3 4, et ça te fait prendre 1lvl casi ^^C... Lire la suite
24 mai 2007 à 22:24 - Messages
Bonne idée pour les nouveaux ou les anciens qui veulent pas se faire PL et qui montent leur persos a l ancienne :D... Lire la suite
Ssiena, ça doit être possible d activer ce buff full time par défaut non ?... Lire la suite
24 mai 2007 à 22:07 - Messages
Ha merci, je la trouvais pas :pElle a l air pas mal, je pense que je vais m en servir pour faire la mienne en spé bandages :p... Lire la suite
24 mai 2007 à 20:09 - Messages
Tu pense ? Le plastron chimère a quand même pas mal de stats sympa qui rentre bien dans ma SC, mais sinon j ai la Peau de Uaimh... Lire la suite
rofl moi qui t ai fait une si belle SC :DJe sais pas je vais voir si je peu l incorporer :p... Lire la suite
24 mai 2007 à 16:41 - Discussion
Voila, je monte un KL pour farmer un peu du gros named (pas de BB, juste des popos alchi :D). J aimerai le spé bandages qui me p... Lire la suite

Jeux

    Sins StoilWeaK joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sins StoilWeaK n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sins StoilWeaK n'a publié aucune critique de jeu.