[Mage] Template pve HL

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je joue depuis peu un mage mais qui est bien stuffé (full t1) et a accès régulièrement à des raids mc/bwl.
Le template actuel ne me satisfait pas; n'étant que peu expérimenté, je souhaiterais avoir votre avis sur celui-ci :

Talents de mage
Niveau minimum requis : 60
Nombre de points de talents requis : 51

Points dépensés en Arcanes - 29 points

Subtilité des arcanes - rang 3/3
Projectiles des arcanes améliorés - rang 5/5
Concentration des arcanes - rang 5/5
Atténuer la magie amélioré - rang 2/2
Explosion des arcanes améliorée - rang 5/5
Evocation - rang 1/1
Présence spirituelle - rang 1/1
Esprit des arcanes - rang 4/4
Instabilité des arcanes - rang 3/3

Points dépensés en Givre - 22 points

Eclair de givre amélioré - rang 5/5
Eclats de glace - rang 5/5
Glace perçante - rang 3/3
Morsure de glace - rang 1/1
Blizzard amélioré - rang 3/3
Fléau arctique - rang 2/2
Canalisation du givre - rang 2/3
Parade de glace - rang 1/1

P.S : Le but du template est principalement d'avoir le plus de dégâts sur le long terme sur une cible unique tout en ayant une bonne survie.
En fait je trouve qu'atténuer la magie est sous estimé par beaucoup de joueurs. Ca permet de diminuer fortement certaines grosses sources de dégâts magiques comme sur Onyxia ou le soin aux bandages/popo est suffisant.
Me trompe-je ? ^^

Quant à canalisation du givre, ben c'est 2 points qui me semblent pas plus utiles ailleurs... quelle alternative vois-tu ?
Citation :
Publié par Cyme
En fait je trouve qu'atténuer la magie est sous estimé par beaucoup de joueurs. Ca permet de diminuer fortement certaines grosses sources de dégâts magiques comme sur Onyxia ou le soin aux bandages/popo est suffisant.
Me trompe-je ? ^^

Quant à canalisation du givre, ben c'est 2 points qui me semblent pas plus utiles ailleurs... quelle alternative vois-tu ?
Tu as blizzard amélioré qui est sympathique ou bien Froid Hivernal si tu fais un peu de pvp.
Je t'invite a voir ma réponse sur ce post: ICI

J'ai pas envie de tout retaper

Juste pour dire que Canalisation sers pas mal sur les combats longs et que je regrette pas de l'avoir pris. Même avec mes 8K+ de mana, canalisation 3/3, et Méditation 5/5, j'arrive a être oom mais seulement après avoir lancé une bonne 60aine de bolt
Citation :
Publié par Cyriell StoilWeaK
Je t'invite a voir ma réponse sur ce post: ICI

J'ai pas envie de tout retaper

Juste pour dire que Canalisation sers pas mal sur les combats longs et que je regrette pas de l'avoir pris. Même avec mes 8K+ de mana, canalisation 3/3, et Méditation 5/5, j'arrive a être oom mais seulement après avoir lancé une bonne 60aine de bolt
8K mana
260 Spirit buff
33 Arc / 20 Frost sans méditations ni Canalisation, Esprit Arcane à 1/4.

Quand j'avais ce template, entre les 2-3 rubis, Evocation...Que ce soit au projo ou Frostbolt j'ai jamais eu de problème de mana donc je saisit pas trop comment tu fais^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés