Cyme

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
24 April 2006 à 13:18 - Messages
En fait je trouve qu'atténuer la magie est sous estimé par beaucoup de joueurs. Ca permet de diminuer fortement certaines gross... Lire la suite
24 April 2006 à 09:01 - Discussion
Bonjour, je joue depuis peu un mage mais qui est bien stuffé (full t1) et a accès régulièrement à des raids mc/bwl. Le templat... Lire la suite
26 March 2006 à 18:18 - Messages
En bas a droite du menu j'ai seulement les "warning options"... Lire la suite
:D merci, dsl du dérangement :P... Lire la suite
26 March 2006 à 10:20 - Discussion
Il parait que l'affichage des soins/parades/esquives etc... peuvent défiler de différentes manières. Pour ma part je n'ai accè... Lire la suite
1 March 2006 à 20:45 - Messages
Je ne vois pas en quoi le futur greaterheal devient intéressant pour des prêtres stuff t1/t2 puisque ceux ci ont un regen mana/... Lire la suite
4 January 2006 à 19:21 - Messages
Je donne jusqu'à 1000 po sur : Ner'zhul allianceJe souhaiterais recevoir jusqu'à 1000 po sur : Varimathras horde... Lire la suite
1 October 2005 à 20:48 - Messages
voila le gars m a renvoyé car je ne pouvais pas joué a 21 h 00.........J'en profite pour dire qu il se croit super fort alors q... Lire la suite
d'accord... je suis calme A oui, je viens de le rencontrer en arene, j'étais avec lui, dans son équipe. Il peut dire que j'ai 1... Lire la suite
17 September 2005 à 14:38 - Messages
Personnellement, j'ai rerol Guerrier orc avec un ami (tauren chaman) et je suis actuellement à la recherche d'une guilde ambiti... Lire la suite
17 September 2005 à 09:21 - Discussion
Bonjour, à peine le nouveau serveur mis en place que multiples guildes ont été crées et l'on voit continuellement des personn... Lire la suite

Jeux

Cyme joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cyme n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cyme n'a publié aucune critique de jeu.