Cyme |
Dernières publications

En fait je trouve qu'atténuer la magie est sous estimé par beaucoup de joueurs. Ca permet de diminuer fortement certaines gross... Lire la suite

Bonjour, je joue depuis peu un mage mais qui est bien stuffé (full t1) et a accès régulièrement à des raids mc/bwl. Le templat... Lire la suite

En bas a droite du menu j'ai seulement les "warning options"... Lire la suite
:D merci, dsl du dérangement :P... Lire la suite

Il parait que l'affichage des soins/parades/esquives etc... peuvent défiler de différentes manières. Pour ma part je n'ai accè... Lire la suite

Je ne vois pas en quoi le futur greaterheal devient intéressant pour des prêtres stuff t1/t2 puisque ceux ci ont un regen mana/... Lire la suite

Je donne jusqu'à 1000 po sur : Ner'zhul allianceJe souhaiterais recevoir jusqu'à 1000 po sur : Varimathras horde... Lire la suite

voila le gars m a renvoyé car je ne pouvais pas joué a 21 h 00.........J'en profite pour dire qu il se croit super fort alors q... Lire la suite
d'accord... je suis calme A oui, je viens de le rencontrer en arene, j'étais avec lui, dans son équipe. Il peut dire que j'ai 1... Lire la suite

Personnellement, j'ai rerol Guerrier orc avec un ami (tauren chaman) et je suis actuellement à la recherche d'une guilde ambiti... Lire la suite

Bonjour, à peine le nouveau serveur mis en place que multiples guildes ont été crées et l'on voit continuellement des personn... Lire la suite