[PvP et GVG]Projet de guilde très sérieux.

Répondre
Partager Rechercher
Salutations à tous,

Je me présente aujourd'hui pour vous faire part d'un projet qui me tient à coeur depuis fort longtemps.
A savoir que depuis maintenant deux mois, j'arpente le monde qu'est Guildwars.
Sans prétention aucune, je pense avoir fait assez de chemin depuis mes débuts.
A savoir qu'environ 85 % de mes Skills et environ 65 % de mes améliorations sont débloquées.
Cependant, bien que je possède Guildwars depuis deux mois, je n'ai toujours pas terminé l'histoire PvE et sans doute ne la finirais-je jamais.
En vérité seul le PvP et le GvG m'intéresse, d'où à présent la requête que j'ai à faire.

Je pense pour ma part avoir acquis une grande expérience en PvP et dans ce qui est aussi la connaissance du Métagame.
J'ai acquis le rang3 en seulement quelques soirées. Cependant, l'expérience prouve qu'il ne suffit pas d'avoir un rang3+ pour dire que l'on est un "bon" joueur.
De part les builds actuels, à savoir, Iway, Team Smit avec quelques variantes, il est assez aisé de monter en rang sans avoir la pleine maîtrise des classes que l'on a débloqué.
Ce que je veux dire par là, c'est que je recherche des personnes grandements expérimentées et sérieusement motivées pour grimper dans les premières pages du Ladder Guildwarien.

En effet, mon but actuel est de former un groupe soudé dans une ambiance conviviale composé de personnes extrémement expérimentées, capable d'agir par eux même, de participer à la recherche d'un Build, de le parfaire et de le mener à son aboutissement.
Cela demande de l'entrainement en arêne avec ses partenaires pour acquérir une expérience et ainsi agir en symbiose.
Pour ma part, je deteste les guildes qui se contentent de repomper le Build gagnant, je préfère faire les choses par moi même.
Le projet de guilde "Les Möpeurs" sera composé de 16 membres maximum et aura pour but de grimper dans les premières pages du ladder et pourquoi pas la première.
Sachant que le reboot du ladder aura lieu le 1er octobre, il est tout à fait possible que nous soyons prêt pour cette date.

A l'heure actuelle, le nom du groupe a déjà été choisi puisqu'il s'agit de " Les Mopeurs".
Un hall est aussi à la disposition du projet, celui du sorcier.
Pour gérer cela, il y a Mop be Late, Chef des Möpeurs et un forum.
Le serveur Ts est à venir.

Si vous pensez correspondre au profil de ce projet, allez postuler ici:
www.lesmopeurs.fr.tc

Je ne prendrais que les meilleurs et ceux que je pense capable de progresser rapidement.
Si vous n'avez pas les bases PvP, il est inutile de postuler.
Merci de votre compréhension.

La tête haute, la victoire, feel Möp !
Hum....
Je doute fortement que "les meilleurs" soient enclins à rejoindre ta guilde... vide
Ton forum fait peur...
C'est bien de vouloir prendre les choses en main, mais une fois encore, l'esprit gaulois a frappé.
[My life]C'est comme quand je bossais sur les modules persistants NWN, tout le monde voulait créer "son" module, tant et si bien que la communauté FR n'a produit que quelques modules de qualité, et des dizaines (centaines ?) de modules médiocres et vides de population... je pense que le même schéma se reproduit avec les guildes FR de Guild Wars.[/My life]

Bref, au lieu de vouloir monter ta guilde en partant de rien, pourquoi ne pas rejoindre une guilde déjà existante et y faire bouger les choses ?
Je connais plusieurs (voire très) bonnes guildes qui, faute de joueurs disponibles tous les soirs, sont limitées, et qui seraient ravies de te compter parmi leurs membres.
Par exemple...
Quand je dis meilleurs, je ne parlais que de ceux qui posteront au moins un post dans la section candidature.

Il est évident que la guilde ne va pas se faire en quelques jours.
Mais, pourquoi tout de suite répondre ainsi, la phrase type " quel est l'intérêt de crééer une guilde qui peut-être moura dans quelques jours voir quelques semaines".

Je pense avoir été clair dans le projet, j'ai déjà été membre d'une guilde, il est vrai, comme tu le dis qu'il est extrémement difficile de commencer une guilde en partant de rien.
Sache que je le sais bien, j'imagine parfaitement la difficulté à trouver des membres.
Cela prendra du temps, mais avec de la motivation je pense, on peut arriver à faire de grandes choses.

voila le gars m a renvoyé car je ne pouvais pas joué a 21 h 00.........
J'en profite pour dire qu il se croit super fort alors que ......
Sa cape est laide.....
son forum aussi ............
et que ba voila........
ah oui ce n est pas cyme mais son frere, j'ai répondu avec son pseudo. Voila, qu il n yait pas de confusion
d'accord... je suis calme

A oui, je viens de le rencontrer en arene, j'étais avec lui, dans son équipe. Il peut dire que j'ai 13 ans, que je suis un gamin, et j'en suis fiers ^^

N'empeche qu'il mourait assez tot pour quelqun qui dit que sa guilde sera dans les 1 eres pages du classment ( voir un poste de son forum) Donc voila, j'ai des beaux reves pleins la tete mais je ne me vente pas d'etre le meilleur.

je suis toujours calme...
et je te souhait aussi d'entrer dans les 1 er de GW au monde : a un de ces 4 au GvG
Citation :
Publié par Orochi
[...]je pense que le même schéma se reproduit avec les guildes FR de Guild Wars.
Personellement, je fais partit d'une guilde qui fais très peu de PvP; en effet, je suis l'un des rares membres à me connecter régulièrement (en tant que lycéen et "petit dernier" de la troupe, ça m'est aisé). Pourtant, en aucun cas je ne veux quitter ma guilde : l'ambiance y est trop bonne, et le Roleplay me plait énormément...
Selon toi, il faudrais des guildes plus grandes, donc moins de guilde... Tu n'as -évidement- pas tord, mais le fait est que c'est comme ça; les français jouent comme cela, et rien n'y changeras. Tout les membres de ces guildes savent pertinament qu'ils ne feront pas beaucoup de PvP, qu'ils ne seront pas classés au GvG... Mais il faut voir plus qu'un jeu à travers les guildes, il faut voir les liens qui se forment entre membres ^^

Au final, je pense que la meilleure solution serais d'essayer de former de "grandes alliances" -tel ton chan pour le tombeau - plutôt que de vouloir fusionner des guildes qui n'ont pas forcement les même centre d'interet...

"On a pas la même cape, mais on a la même passion!!" Lol.....
Je vous souhaites bonne chance pour la suite , sachant que c'est dur de toper de bon joueur pour le ladder mais une bonne organisation et quelque test devrait passé

Tagazot à toi ..
Bah, ils sont 400 èmes au Ladder, vu la jeunesse de la guilde, on ne va pas les blâmer.

Pour ce qui est du recrutement, si la guilde est axée pvp-gvg, je trouve logique, qu'ils ne prennent pas de joueurs qui doivent déconnecter à 21h00 faute d'école demain.

Pour se placer au ladder et tenir une position, il ne faut pas se contenter de jouer en gvg le week end uniquement, sinon à chaque week end il faut remonter le classement. Pour ma part rien d'étonnant donc...

Une guilde qui se veut faire du gvg doit pouvoir en faire en semaine. Et mis à part les malheureux sans emplois, les autres travaillent ou ont cours en journée, donc connection le soir c'est logique...

Pour ce qui est de la laideur de la cape, c'est une question de goût ni plus ni moins

Pour ce qui est du forum, idem que la guilde, il vient d'ouvrir, et un forum convivial ça prend du temps pour se mettre en place. Tolérance voyons, tolérance ...

Non non les mopeurs, je ne suis pas candidat , j'ai 2 guildes à gérer, ça me convient comme ça

Aeris Reine de Feu : Chasseurs de Charrs [CDC] / Chasseurs Elite [CE]
Pour notre classement, ce n'est pas vraiment une référence puisque nous avons tout d'abord pour objectif de farmer les points de balthazar en premier temps, puis de reconstruire la guilde après que l'objectif soit atteint.

Notre classement n'est guère une référence pour le moment .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés