Les forums JOL

Smelcc

Dernières publications

RSS
24 janvier 2010 à 10:01 - Messages
Je donne quelques nouvelles (Cob Frange): de par mon emplois du temps chargé, nous n'avons pu trouver comme créneau que ce mati... Lire la suite
21 décembre 2009 à 00:06 - Messages
Amen.Mais pour que des mecs cherchent à gagner des thunes sur un jeu sensiblement soumis à la chance...... Lire la suite
18 décembre 2009 à 16:52 - Messages
Mouais. J't'avais quand même demandé de pas en mettre plus de 7 :o Pas cool!Bref, j'ai rien pu faire, même pas un TD exceptionn... Lire la suite
15 décembre 2009 à 12:07 - Messages
Y'a pas moyen de partager online les fichiers replays du dossier Blood Bowl? (mes documents/Saves/Replays)... Lire la suite
Suffit d'envoyer un journaliste ou deux chez l'un des finalistes pour commenter en direct sous TeamSpeak :ohttp://jsfnetfrance.... Lire la suite
10 décembre 2009 à 12:46 - Messages
Donc, va y'avoir une nouvelle ligue Jol pour déterminé les qualifiés à la coupe du monde?Ou ceux qui se sont inscrits pour le f... Lire la suite
Hrunh, Jol n'était pas visé par mon commentaire, et je ne peux que respecter et saluer le travail bénévole mis en place pour qu... Lire la suite
8 décembre 2009 à 18:07 - Messages
Ça va, on va pas polémiquer non plus, je suis pas le premier boulet que vous allez croiser! :DJ'avais p'tet lu ça sur une race ... Lire la suite
23 novembre 2009 à 20:47 - Messages
Euh, j'vais essayer de faire plus clair, désolé.Pendant les grandes vacances, un pote nous propose de le rejoindre dans son app... Lire la suite
Pour l'état des lieux et l'histoire du bail, c'est vrai que c'est étrange, mais nous connaissons les anciens colocs, et leurs f... Lire la suite
23 novembre 2009 à 16:11 - Discussion
J'en réfère à vos connaissances et judicieux avis: Voici la situation; depuis le mois de Juillet, nous avons formé un dossier p... Lire la suite
19 novembre 2009 à 10:18 - Messages
| Pseudo JoL : Smelcc | Pseudo en Jeu : Smelcc le tabouret | Race choisie : Gobelins | Nom d'équipe : Les Rejetés de la cafet'... Lire la suite
18 novembre 2009 à 12:43 - Messages
Ok, on est assez d'accords donc. J'me sentais tout de même obliger de poser la question, car gagner une ligue pour s'entendre d... Lire la suite

Jeux

Critiques

Smelcc n'a publié aucune critique de jeu.