Où les questions se posent.

Partager Rechercher
Mouais pas très malin, comme réaction.

"Chaque mois les ligues privées ou LANs officielles permettront à leurs vainqueurs de se qualifier pour le Winter Tournament."
Donc, va y'avoir une nouvelle ligue Jol pour déterminé les qualifiés à la coupe du monde?
Ou ceux qui se sont inscrits pour le fun dans l'actuelle sans savoir qu'elle pouvait permettre la qualif' l'ont dans le babaorhum?

Loin de moi l'idée de jouer l'aigri, mais je trouve dommage qu'on ait, pour pouvoir participer à ce championnat, soit besoin de jouer abusé en ligue publique, soit besoin d'être inscrit dans des ligues privées sélectionnées (comment? ça, on sait pas) dont nous n'avons même pas la liste!

L'idée est sympa, mais qu'est-ce que c'est mal organisé...

Edit; grilled par le bonhomme ci-dessus, s'cuse.
Mode blague On

Je trouve Hrunh que tu mets la charrue avant les bœufs c'est un peu naze de lancer une coupe du monde alors que les règles ne sont pas établies

Mode blague Off

Bien content que Jol ait gagné une place de qualif pour la CdM (enfin si c'est bien ce que j'ai compris)

Félicitation a toi Hrunh pour l'avoir dégotée, j'ai hâte de savoir ce qu'il en retourne.
Les mecs si vous avez suivi le thread sur le forum officiel vous devriez avoir la vingtaine de messages où je râle ... bref ... dans cette optique j'ai pu négocier avec Focus de récupérer une place qualificative pour la coupe du monde sur JOl avec incorporation de nos ligues en cours (54 joueurs) et ouverture d'une nouvelle ligue pour ajouter les joueurs ne désirant pas participer au MatchMaking.

De mon côté je ne suis pas l'organisateur de la Coupe du Monde, j'essaie de faire au mieux pour que des joueurs comme moi puisse y participer sans passer par une ligue publique cheaté ... avant de vous plaindre j'aimerais d'abord que vous ayez toutes les infos pour pouvoir juger.

je rajoute que nous sommes bénévoles, on a également un travail en même temps et qu'on fait le maximum pour vous satisfaire ... alors un peu de calme

PS: mais laisssssez moi le temps de tout vous mettre dans la journée ...
T'as en partie en raison Smelcc mais nous on peut rien faire, Hrunh a déjà réussit à faire valoir les ligues JOL pour les sélections moi je trouve ça super. Après c'est bourré de défauts certes, mais c'est la première fois que Focus, se penche réellement sur le communauté. Je trouve l'intention louable.
Citation :
Publié par valek©
T'as en partie en raison Smelcc mais nous on peut rien faire, Hrunh a déjà réussit à faire valoir les ligues JOL pour les sélections moi je trouve ça super. Après c'est bourré de défauts certes, mais c'est la première fois que Focus, se penche réellement sur le communauté. Je trouve l'intention louable.
c'est la première fois pour bb, mais avec le formidable boulot qu'ils ont fait avec trackmania (enfin je trouve), je m'inquiète pas trop
Hrunh, Jol n'était pas visé par mon commentaire, et je ne peux que respecter et saluer le travail bénévole mis en place pour que des joueurs comme moi puissent prendre du plaisir online. Désolé si tu l'as pris pour toi, ce n'était pas mon intention, ça se limitait à une remarque stérile sur un topic sans réel but (ça fait toujours du bien de râler).

... Et c'est vrai que je ne traîne pas sur le forum officiel, y'aura toujours quantité de gens qui trouveront de meilleurs mots que moi.
T'inquiètes je ne l'ai pas pris perso, c'est surtout que je ne veux pas qu'ici nous tombions dans un reliquat des râleries du forum officiel.

Nous ne sommes pas Focus, nous ne faisons que profiter des évènements pour vous en faire bénéficier.
J'ai pas capté moi... en ultra résumé, si mes orcs actuellement dans la Coupe des Vices décident de jouer comme des dieux ils seront ptete qualifiés pour le Winter tournament c'est ça?

I'm in ze trouf?

Sinon cool d'avoir une place pour JoL En tt cas perso le ligue publique heu...
Sinon vous gardez vos questions sous le coude en attendant que Hrunh présente exactement ce qu'il va se passer.

Alors certes, tout le monde a plein de questions, mais patientez juste un peu.
Quelqu'un ayant une équipe en Ligue JOL ne sera pas prioritaire dans cette ligue, j'aimerais si possible que tout le monde puisse participer et ouvrir cela aussi aux joueurs n'ayant que la ligue publique en option.

Si ils restent des places, vu que cette Coupe est ouverte à TOUT les rosters, oui vous pourrez vous y inscrire.
J'attends la dernière confirmation de Focus et GW pour lancer le recrutement officiel des joueurs.
C'est une nouvelle ligue lancée par JOL ? Ou j'ai pas compris ?
Apparemment pour la super ligue qualificative de Cyanide non ? Qu'en est-il de nos teams sur JOL Gisoreux par exemple ? Sont-elles qualifiables ou faut-il impérativement s'inscrire au O'Bowl ?

Ouais je sais je fais chier avec mes questions

[Modéré par Phalenopsis : post déplacé dans le sujet où les question se posent. ]
Citation :
Publié par Luthyen
C'est une nouvelle ligue lancée par JOL ?
Oui.

Citation :
Publié par Luthyen
Apparemment pour la super ligue qualificative de Cyanide non ?
Il me semble que c'est surtout Focus ( l'éditeur du jeu ).

Citation :
Publié par Luthyen
Qu'en est-il de nos teams sur JOL Gisoreux par exemple ? Sont-elles qualifiables ou faut-il impérativement s'inscrire au O'Bowl ?
Le vainqueur de cette Coupe affrontera le gagnant des Ligues JeuxOnline afin de savoir qui bénéficiera de la place qualificative à la Coupe du Monde organisé par Focus.
J'attends la confirmation de Focus pour qu'on puisse lancer les inscriptions et on démarre rapidement.

En gros, si on a rapidement le nombre de joueurs nécessaires, on peut démarrer la semaine prochaine (et je pense que ça va aller très vite).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés