Où les questions se posent.

Partager Rechercher
C'est la première ligue à laquelle je participe, je ne suis pas sûr de connaître toutes les bonnes modalités.

J'ai donc reçu mon mp, crée mon équipe en ligne d'une valeur de 1000 comme demandé.
Quand je recherche les ligues, je trouve bien celle que je dois rejoindre, mais je ne peux pas postuler ("Vous ne pouvez pas déposer de candidature pour cette équipe tant qu'elle est inscrite dans une ligue publique"). Je n'ai rejoins aucune autre ligue bien évidemment.

Dois-je attendre quelque chose, ou m'y suis-je mal pris ?

Modifié pour en dessous: merci pour l'aide, pour une fois que je ne prend pas le temps de bien lire la documentation et les informations à l'écran, ça me servira de leçon
question
On est donc 6 par poules répartis dans 6 groupes ,donc quels seront les qualifiés ? les 6 1ers plus les 2 meilleurs 2nd ?

Pour les résultats des matchs y'a rien à telecharger (ex: dans Blood bowl manager ?)
Salut Jeff,
Pour les playoffs c'est exactement ça. On prévoit de débuter cette semaine, les fêtes ne permettant pas d'avoir suffisamment de mondes.

En ce qui concerne l'outil BB Manager que nous utilisons pour nos ligues JeuxOnline, nous comptons l'utiliser lors de la prochaine saison de la Coupe O'Bowl, pour cette première édition nous utiliserons les tableaux de classement in game.
Je vais devoir me retirer, désolé de vous prendre en dépourvu comme ca, mais je vais déménager bientot et n'aurait pas le net pendant quelques semaines. On verra à mon retour pour une éventuelle ligue.

Au moins ca arrive avant le début et laisse la place à quelqu'un qui sera dispo.
Citation :
Publié par valek©
Et moi qui voulait lancé ça ce soir ... avec toute les conférences en même temps ...

beh non !! AS relance et ..... as !!!

Vraiment moche çà
Bonjour,

Pourrais-je avoir quelques précisions :

A qui doit-on envoyé les résultats, les replays ou autre fichier ?
Si une déco se produit d'un coté ou de l'autre. Que fait-on ?

J'ai l'habitude de jouer sur un site qui prend tout en charge. Et qui dès lors, permet de recommencer le match en cas de déconnexion et tout le bazard.

Merci de me dire quoi.
Tchigi
Pour les replay et les fichiers je crois qu'ici on marche à la confiance. Perso j'enregistre mes match sur BB manager (juste parce que j'aime bien avoir les stats ), du coup tout le monde peut mater les replay.

En cas de déconnexion, il est écrit qu'on attend 50s et si toujours pas de reconnexion on fait alt-F4 pour reset le match.
Après tout dépend où on est rendu le match. Faut s'entendre avec son adversaire, ca m'est arriver une perte de synchro, on a bien pu faire le match en entier mais le score était pas comptabilisé, du coup on a juste rejouer le match pour avoir le bon score.

Si c'est en cours de match je pense que le mieux c'est de refaire le match, on essaye de d'avoir le meme score jusqu'au dernier engagement avant la coupure et on ne joue pas avec ceux qui été blessés avant la coupure (les mettre ds un coin du terrain au pire)

Enfin ceci n'est qu'un avis personnel un commissaire de la ligue pourrait sûrement mieux y répondre que moi
Citation :
Publié par Tchigi
Merci de me dire quoi.
Quoi !

pardon ^^;

Citation :
Publié par Tchigi
A qui doit-on envoyé les résultats, les replays ou autre fichier ?
Faute de temps, nous avons été dans l'impossibilité de mettre en place une gestion via Blood Bowl manager. Donc aucun fichier n'est à envoyé.

Pour ce qui est des résultats on se débrouille avec l'interface du jeu.
Je me chargerais également de mettre à jour un tableau récapitulatif du classement des conférences que tu peux d'ores et déjà trouver ici :

Classement

Citation :
Publié par Tchigi
Si une déco se produit d'un coté ou de l'autre. Que fait-on ?

J'ai l'habitude de jouer sur un site qui prend tout en charge. Et qui dès lors, permet de recommencer le match en cas de déconnexion et tout le bazard.
La Consigne est déjà précisée ici, dans le sujet de l'organisation des rencontres.

Mais ça dépend de toi, si tu es honnête tu attends les 50 secondes et si il n'est toujours pas revenu, tu appuis sur ALT + F4 afin de reset le match. Sinon ...
Il faut voir ça avec Valek, mais normalement non.

Cependant rien ne t'empêche de te préparer, nous relançons la prochaine saison début Mars normalement.
Citation :
Publié par Hrunh
Il faut voir ça avec Valek, mais normalement non.

Cependant rien ne t'empêche de te préparer, nous relançons la prochaine saison début Mars normalement.
j'ai envoyé un mp au cas ou.
Non, il ne reste plus de places. Comme le précise Hrunh, il y aura certainement une seconde édition de la Coupe O'Bowl mais cette fois ci pour le Summer Championship.

Sinon il y a toujours la saison régulière de JeuxOnLine pour laquelle nous constituons déjà une liste d'attente pour la troisième saison.

Recensement de Joueurs - LIGUE JOL
Jeu-concours
Je voudrais savoir exactement, présentement il y a 6 divisions de 6 joueurs (36 total). J'aimerais savoir combien de personnes se qualifient pour les playoff (j'ai vu 1 par poule, mais certain ont parlé de 2 par poule).

1 par poule donnerais seulement 6 qualifiés.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés