Aller à la page... |
Où les questions se posent.
|
Partager | Rechercher |
|
T'inquiète Kerloken tu t'es débrouillé comme un chef et t'as finalement postulé avant même que j'envoie les mps !
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ok, désolé pour les questions idiotes, mais je ne joue jamais via le lobby
![]() Inscription normalement envoyée. Enfin j'espère. |
![]() |
|
|
Petite question: Les matchs commencent quand?
![]() |
![]() |
|
|
Pour le début, ça dépend de vous, les ligues sont crées, maintenant j'attends que les joueurs postulent.
|
![]() |
|
|
Et moi qui voulait lancé ça ce soir ... avec toute les conférences en même temps ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Jeff.... tu sors
![]() |
![]() |
|
|
Quoi !
pardon ^^; Faute de temps, nous avons été dans l'impossibilité de mettre en place une gestion via Blood Bowl manager. Donc aucun fichier n'est à envoyé. Pour ce qui est des résultats on se débrouille avec l'interface du jeu. Je me chargerais également de mettre à jour un tableau récapitulatif du classement des conférences que tu peux d'ores et déjà trouver ici : Classement Citation :
Mais ça dépend de toi, si tu es honnête tu attends les 50 secondes et si il n'est toujours pas revenu, tu appuis sur ALT + F4 afin de reset le match. Sinon ... |
![]() |
|
|
De toutes façons on est organisé en ligue privé, le classement est fait automatiquement non (il faut se connecter pour le voir) ?
|
![]() |
|
|
Oui le classement est consultable dans le jeu. Et je m'efforce de retranscrire ça sur le forum, mais là rien n'est automatisé.
|
![]() |
|
|
les ligues sont pas dans le bb manager?
|
![]() |
|
|
Réponse 4 posts plus haut
![]() |
![]() |
|
|
Merci
![]() |
![]() |
|
|
Comment savoir si il reste de la place ?
Reste il des places ? |
![]() |
|
|
Il faut voir ça avec Valek, mais normalement non.
Cependant rien ne t'empêche de te préparer, nous relançons la prochaine saison début Mars normalement. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non, il ne reste plus de places. Comme le précise Hrunh, il y aura certainement une seconde édition de la Coupe O'Bowl mais cette fois ci pour le Summer Championship.
Sinon il y a toujours la saison régulière de JeuxOnLine pour laquelle nous constituons déjà une liste d'attente pour la troisième saison. Recensement de Joueurs - LIGUE JOL |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|