darkmage |
Dernières publications

[Nufflethon] Journée 5 Prise de rendez vous ! Jusqu'au 35 mars 27h59 !
BB - Compétitions annexes - BB2
Salut castor c jeffaze Dispo mardi mercredi ou jeudi soir 21h allez on y croit !!m... Lire la suite
çà marche à demain :)... Lire la suite

pas de news c'est une mode sur cette ligue de pas trouver des gens dispos ? autant ne pas s'inscrire ce serait préférable... Lire la suite
deux fois de suite t sur ? je penses plutot que sur ce type de ligue ,dés que tu perds et que tu n'as plus rien à jouer les... Lire la suite

non vendredi c'est ma soirée vis à vis ;) je peux dimanche soir sur ou sinon samedi mais moins sur beaucoup moins sur ....... Lire la suite

salut c jeffaze jeudi soir 21h ?... Lire la suite

Aucune réponse de mon adversairecoperaze je rentre samedi je peux jouer samedi soir ou dimanche soir . Mais bon aucune nouvell... Lire la suite

salut coperaze c jeffaze ;) je suis dispo mercredi soir ou jeudi soir (dis moi ton heure )de cette semaine aprés c'est les vaca... Lire la suite

[Nufflethon] Journée 2 Prise de rendez vous ! Jusqu'au vendredi 22 février 26h59 !
Original 2éme match vs des kislevs encore !! Dispo le soir 21h ,jeudi ou ,mardi,mercredi ou jeudi prochain ;)... Lire la suite

merci gfi match plaisant et tu l'as trés bien résumé :) Bonne suite à tes kislévites... Lire la suite