|
Salut tout le monde !
C'est ici qu'on prend rendez vous officiellement ! Vous pouvez passer par MP/discord/mail/sms/pigeon voyageur, mais laissé une trace sur ce sujet afin que ces feignasses d'orga n'ai pas trop à chercher qui il faut harceler ! Quand j'aurais le temps (ou si un de mes comparses est motivé), je mettrais les matchs ici ![]() Edith par clemsk : voilà un joli calendrier pour noter les RdV Bon match et que le plus chattard gagne ! Parmenion vs Tyra le mardi 12 vers 21h-21h30 ![]()
Dernière modification par Khellendorn ; 07/02/2019 à 22h22. |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
Aller à la page... |
[Nufflethon] Journée 1 Prise de rendez vous ! Jusqu'au vendredi 15 février 23h59 !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je te propose mardi, jeudi ou vendredi en soirée. Après je pars en vacances jusqu'au 16 ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Je me connecterai sur discord quand ça sera bon ![]() On va essayer de ramener de la belle peau de loup pour les longues soirées d'hiver ... |
![]() |
|
|
Nickel, à demain soir alors !
La peau de paysan ça fait moins rêver, mais le chevalier rôti directement dans son armure c'est très tendance il paraît ! |
![]() |
|
Comte / Comtesse
|
Salut
Pour notre match je te propose demain mardi, mercredi ou jeudi à 21h30. ça te conviendrait ? |
![]() |
|
|
Il y a un derby nain aussi
![]() Nuffle est taquin. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut Nainvert,
Pour notre première rencontre je suis dispo le soir 21h30, cette semaine mercredi, jeudi puis dimanche. Semaine prochaine à voir. |
![]() |
|
Comte / Comtesse
|
On a pas les mêmes dispo Cette semaine j'ai vendredi à partir de 21h00. Sinon ce soir 22h40 ça te fait trop tard ? |
![]() |
|
|
AstooooraaaaAAHH !!!
Kankonjou lé zelfe ??! Nou on peu kogné le soir ver 21h |
![]() |
|
|
Fier de Hache joue des Elfes contre SwoOn qui joue des Orcs
![]() Nuffle est en effet très taquin ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
@fierdehache j'ai un créneau à 10h qui vient de se libérer sinon pour mercredi ! Sinon mercredi 14h30 si ça te va ! Tu me dis ce que tu préfères entre le matin ou l aprem |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Comte / Comtesse
|
Nickel. A vendredi |
![]() |
|
|
derby nains ce vendredi 21h...
voilà voilà... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bonsoir des disponibilités pour jouer un soir à 21h00 |
![]() |
|
|
Mon match contre le Grand Fab a lieu..... maintenant !
|
![]() |
|
|
Salut
Pas beaucoup de dispo pour notre match, je peux te proposer vendredi 8, lundi, mardi et vendredi 15 (coup d'envoi 20h30-21h) Dis ce qui t'arrange le plus ^^' |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Trainer Ofhell |
Trouver plus de messages par Trainer Ofhell |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|