RelaxMax |
Dernières publications

[Nufflethon] Journée 5 Prise de rendez vous ! Jusqu'au 35 mars 27h59 !
BB - Compétitions annexes - BB2
Yooo, dsl je te répond encore tardivement. Si tu es toujours dispo à 22h y'a moyen pour ce soir ! (je vais trainer sur disc... Lire la suite

[Nufflethon] Journée 5 Prise de rendez vous ! Jusqu'au 35 mars 27h59 !
Salut Albichon, Grosse période taf et je décolle tout le weekend dès cette nuit là, je vais avoir des dispos que lundi soir... Lire la suite

Ah ben merde alors effectivement :) T'inquiètes je maitrise pas du tout les bretos et je fais de la merde aussi, on va s... Lire la suite

Je ne peux pas en journée, à mardi 21h du coup !... Lire la suite

Salut Endae, Je jouerais bien samedi soir si tu peux faire une entorse aux soirs de semaine ! Sinon mardi ou jeudi soir ... Lire la suite

[Nufflethon] Journée 2 Prise de rendez vous ! Jusqu'au 25 février 26h59 !
Je suis dans le coin mambo au cas où ... (sur discord)... Lire la suite

Désolé je suis complétement décalé en ce moment, j'avais pas vu la deadline... Va pour lundi 21h du coup !... Lire la suite

Salut Mambo ! Perso cette semaine ça va être compliqué ! Par contre la semaine prochaine je peux te proposer tous les... Lire la suite

[Nufflethon] Journée 1 Prise de rendez vous ! Jusqu'au vendredi 15 février 23h59 !
Ben demain soir écoute c'est pas mal ! Je serai dispo à partir de 20h30 - 21h, tout dépend du coucher des filles, je suis e... Lire la suite

Le gros et charismatique Zug !... Lire la suite