Cycogolgoth |
Dernières publications

Deuxième match et défaite 3-1 dans un match que j'ai perdu sur des détails. - blitz dans ma gueule sur un engagement court à 1-... Lire la suite

Moi je n'ai pas fait l'impasse sur les nabots. Je pense que face à la pelletée d'équipes rapides qui vont jouer, je vais me rég... Lire la suite

Pour info, si y'en a que ça intéresse, premier match et première victoire 2-0 du Real Grobillz contre les elfes noirs de Karlix... Lire la suite

Victoire finale des Grosbills dans un match où j'ai eu beaucoup de réussite et mon adversaire non. Pour preuve le carnage total... Lire la suite
J'ai pas quelqu'un à jouer encore ?... Lire la suite

Arf... Qu'est ce qu'on fait ? On enchaine ?... Lire la suite

Exactement ! L'autre demi se joue quand ? Que je puisse prévoir ma soirée pour la finale.... Lire la suite

Bon, ce fut violent. Face à la foultitude de garde chez les orques, mes petits gars ont eu du mal physiquement. Mais la boite a... Lire la suite

Booka Booka - Grosbills ce soir. Après la grève de l'entrainement, on passe à la grève de visage.... Lire la suite

Grosbills vs Galanodel ce soir.... Lire la suite
Grosbills en demi suite à l'abandon de Gnafro, que je remercie d'avoir fait l'effort de s'être connecté.... Lire la suite

On commence les matchs quand même ou bien ?... Lire la suite