Coupe O'Bowl - Saison 01 Session Eté

 
Partager Rechercher
- Bonjour à vous et bienvenue pour le lancement de la session été de la Coupe O'Bowl !
- Oui, bonjour Bob. La compétition s'annonce difficile, et nous espérons que le spectacle, le sang et les touchdowns seront au rendez vous !
- Si vous le permettez Jim, passons la parole au désormais célèbre Raymond dit l'Astrologue, notre consultant spécial, pour la présentation des équipes ...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Amis Coach,
Entrez dans l'arène et bienvenue dans la Coupe O'Bowl !!

Nous entrons en phase de recrutement de joueurs, donc n'ayez pas peur et lancez vous !!!




------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Poule 01
Pseudo JOLPseudo IGRaceNom d'Equipe
yodobyodobOrqueGrin grimy
giliangilianNainLes égarés
LordProwlerLordProwler999Elfe NoirDeath's Children
Cool BreezeLuthyenNainLe FLNJ
GnafroGnafroElfe SylvainGalanodel
Mr 000Monsieur000Homme-LézardLes Tétards Fringants
DixitspadeDixitspadeSkavenAbjectalia Nightmares
DarkmageDarkmageOrqueBooka booka


Poule 02
Pseudo JOLPseudo IGRaceNom d'Equipe
CycogolgothCycogolgothNainReal Grosbills
PoppunatorPoppunatorSkavenGueulavorum Eatersi X
-Enkil-shindarkHomme-LézardTikTaq'To
Stephou78TétéNainYour Favorite Band
groffpuikosElfe NoirDragnipur
TomzyTomZyElfe NoirDirty Monkeys
GoddamnGoddamnNainLes Nains Connus
Sir FeloniusFeloniusElfe SylvainLondon Mercurians


Poule 03
Pseudo JOLPseudo IGRaceNom d'Equipe
Cafard_JoLCafardNainDark Soldiers
Roi LorcanRoi LorcanHumainBretonnian Dragons
soborksoborkOrqueGreenbouk Orkers
Coach AlCoach AlHumainThe White Corsairs
SkallKrafamilliaChaosLes Krapadingues
SNIPERtusogSNPtgNainLes Enflures
Mila VainKimbleElfe NoirDarth Boyz
TigusTigusElfe Noirroronoa team


Poule 04
Pseudo JOLPseudo IGRaceNom d'Equipe
keltanekeltaneHumainFrench Flair
HrunhHrunhHumainNuln Stealers
Dream NursieArdarSkavenMalepierre Skarogne
d@zd@zElfe Noir[jol]Bloodywood Venoms
NetmanNetmanOrqueRaiders of the Lost Orc 2
GulinnGulinnChaosEvil Dildo Pinkyz
tohrimkargrimNainKarak Norn ranger
FAKEJol-GobelinGobelinEquipe Fantôme
Poule 3

Whight corsair 2 - 1 Greenbouk Orkers

Un match sympa avec un adversaire qui l'est tout autant.

Une première mi-temps à sens unique ou j'enchaîne les mauvais dés et les erreurs de débutants. Résultat (alors que j'avais le temps d'égaliser avant la pause) une esquive raté et mon adversaire se précipite pour marquer un deuxième TD avant de rejoindre les vestiaires.

La deuxième mi-temps est plus équilibré en terme de dés (voir même penche un peu en ma faveur). Je conserve difficilement la balle (à noter que je me ferai même intercepter à 6+ dans cette mi-temps). Je finis donc par un nettoyage en règle et à 11 contre 5 j'arrive beaucoup plus facilement à sauver l'honneur en allant marquer mon unique TD.

Résultat une défaite avec un peu d'xp engrangés (3 sorties, 1TD, 1 Pass et le MVP sur un 3/4 dégoûté.... Y a de quoi être vert même pour un orque... ) pas de blessé de mon côté (que des commotions chez mon adversaire je crois). Un jeu agressif très en hauteur n'a pas payé, alors qu'une 1ère mi-temps bien menée aurai sûrement inversée la tendance.
Merci au coach adversaire.
Un petit mot pour remercier Sobork pour ce match sympa et ouvert.

En effet ma première ligne a tenu une mi-temps complète et mes joueurs ont su profiter des maladresses de leur adversaire mais avec 2-O dans les bagages, elle s'est relâchée en deuxième.

Heureusement, pas de blessé grave, et qu'un seul TD.
Citation :
Publié par Poppunator
Héhé c'est reparti, match prévu demain 20h30
Merde a toi!

Mon match avec les Krapadingues un match nul vraiment nul , mais alors là jamais vu plus nul que nul que ça!
Les nains ont fait moins d'erreurs mais on eu peu de chance avec un mort dans leur rang et mes khaos des gros bourrins qui ont oublié ou était la ligne de TD.
Je regrette déjà mes Rats tout ça pour contrer les Défenseur des Nains de Jardin à la con, Les nains en Tutu pardon les de nains de Lulu.


Bref match nul : 0-0
Citation :
Publié par Skall
Je regrette déjà mes Rats tout ça pour contrer les Défenseur des Nains de Jardin à la con, Les nains en Tutu pardon les de nains de Lulu.
Bref match nul : 0-0
Te faudra grimper quelques échelons dans la hiérarchie mon gars, je n'affronte pas le premier péon qui passe sur JOL pour me défier
Petit compte rendu :

Dragnipur (ElN) 2 - 1 Dirty Monkeys (ElN)

Match relativement équilibré. A la mi-temps 1-0 et aucun blessé un bon match d'elfes en gros. De l'engagement et une solide défense des Monkeys, mais pas assez

Deuxième mi-temps petite tentative d'attaque des Monkeys d'entrée de jeu mais le porteur peu soutenu est vite repris et 2ème TD de Dragnipur au tour 13. Les Monkeys finissent par inscrire un magnifique TD tour 15. Et le score en restera là malgré le petit Blitz de fourbe des Monkeys à l'engagement suivant.

Au final 2 blessés de chaque côté. Un blitzer indispo pour les Monkeys, mais personne d'abimé.

Match sympa et bonne ambiance qui nous permet de nous mettre en jambe avant les méchants nabots.
Victoire 2/0 des lezards face aux chaos de Gulinn

J ai pas trouvé le nom de la coupe pour uploder le match sur BB manager. Si vous l'avez, je suis preneur.
C'est parce qu'il te manque le mot de passe. Je ne comptais pas utiliser cette option, mais si vous le souhaitez je vais envoyer un MP à tout le monde.
J'ai fait à l'ancienne, 4 poules, ne vous trouez pas en uplodant votre match ... les résultats s'afficheront directement dans le 3ème post de ce sujet.
Désolé Goddamn
Pour évier tout problème vis-à-vis de Goddamn, je tiens à signaler que si nous ne trouvons pas un accord pour jouer le match ce WE, c'est moi qui lui ai fait faux-bond, donc j'en assumerai pleinement les conséquences.
D'un autre côté je suis pleinement disponible ce week-end pour jouer le match, hormis deamin après 17hrs (heure du coup d'envoi).
Si on peut un peu postposer la date lundi, c'est également quand il veut, mais là, j'abuse peut-être ?
Ola,

De mon coté -Enkil- a un souci de net, on avait essayer de trouvé une date ensemble mais il m'a dit qu'il confirmerait s'il avait recuperé le net.
A ce jour pas de news, on a jusqu'a quand pour jouer ce premier match ?
Dimanche minuit est la limite !
D'autant que comme souvent, nous sommes justes en terme de délai. Donc il est probable que la dernière journée soit un peu plus intense que le début
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés