|
- Bonjour à vous et bienvenue pour le lancement de la session été de la Coupe O'Bowl !
- Oui, bonjour Bob. La compétition s'annonce difficile, et nous espérons que le spectacle, le sang et les touchdowns seront au rendez vous ! - Si vous le permettez Jim, passons la parole au désormais célèbre Raymond dit l'Astrologue, notre consultant spécial, pour la présentation des équipes ... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Amis Coach, Entrez dans l'arène et bienvenue dans la Coupe O'Bowl !! Nous entrons en phase de recrutement de joueurs, donc n'ayez pas peur et lancez vous !!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
Coupe O'Bowl - Saison 01 Session Eté
|
Partager | Rechercher |
|
Demi-Finales
|
![]() |
|
|
Poule 01 Poule 02 Poule 03 Poule 04 |
![]() |
|
|
Ho yeaah!
|
![]() |
|
|
Gooooooooooooooooooooooooooooo
![]() Bon allez message envoyé |
![]() |
|
|
Héhé c'est reparti, match prévu demain 20h30
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Victoire 2/0 des lezards face aux chaos de Gulinn
J ai pas trouvé le nom de la coupe pour uploder le match sur BB manager. Si vous l'avez, je suis preneur. ![]() |
![]() |
|
|
Elle est dans la liste des ligues en cours mais elle n'apparaît pas quand on veut rajouter un match. c naze.
![]() |
![]() |
|
|
C'est parce qu'il te manque le mot de passe. Je ne comptais pas utiliser cette option, mais si vous le souhaitez je vais envoyer un MP à tout le monde.
|
![]() |
|
|
Je crois qu'il faut que tu crées 4 ligues séparée et après tu fais une méta-ligue par contre là je sèche sur comment qu'on fait
![]() |
![]() |
|
|
J'ai fait à l'ancienne, 4 poules, ne vous trouez pas en uplodant votre match ... les résultats s'afficheront directement dans le 3ème post de ce sujet.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bien.
Normalement notre match avec Kargrim est enregistré sous BBManager. |
![]() |
|
|
C'est bon je suis dispo demain matin et demain en tout début d'apres midi
![]() Je vais pouvoir te massacrer avec mes nains ![]() |
![]() |
|
|
Dimanche minuit est la limite !
D'autant que comme souvent, nous sommes justes en terme de délai. Donc il est probable que la dernière journée soit un peu plus intense que le début ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Croisons les doigts pour que le dieu de l'ADSL fasse son job
![]() |
![]() |
|
|
il n'y aura pas de problème, on a trouvé un accord pour dimanche soir, l'heure n'est pas définie, mais c'est un peu quand il veut.
|
![]() |
|
|
Ok, je ferais le point lundi matin pour le changement de journée
![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|