sobork

Dernières publications

RSS
11 février 2012 à 15:18 - Messages
Je suis dans ma voitureje pense me co dans une dizaine minute...... Lire la suite
Alors voilà comme ça commence un peu à faire trop j'ai décidé d'abandonner mon match et plus généralement la ligue. En effet ... Lire la suite
9 février 2012 à 23:09 - Messages
^^ je croix qu'il a deco le temps que je tape le message :D Par contre pour le reste de la semaines je vais être juste... Donc... Lire la suite
Vu que je bosse, avant ça sera pas possible. Mais c'est cool que tu puisses merci...... Lire la suite
8 février 2012 à 21:09 - Messages
J'avais pas vu ce message, ouuuuuups..... Je peux m'arranger pour vendredi soir.... Lire la suite
Salut je vois que tu es co, tu peux jouer dans une trentaine de minutes? Ca m'arrangerai...... Lire la suite
7 février 2012 à 20:42 - Messages
Alors bienvenue, mais pour la bonne ambiance on repassera.... Il y a des mecs qui aiment les NAINS ici!!!!! (tu as déjà fais co... Lire la suite
7 février 2012 à 20:34 - Messages
Salut, je suis dispo mercredi, jeudi vers 13h30. Sinon, jeudi ou samedi soir 21h. Comme ça t'arrange.... Lire la suite
5 février 2012 à 08:16 - Messages
4 février 2012 à 21:18 - Messages
Je suis un peu a la bourre, je me co dans 10-15 min.... Lire la suite
Perso, j'ai bien rigolé sur mon match. J'aime bien jouer des coups tordus, et les réussir!!! Je pense au blitz sur son lanceur ... Lire la suite
3 février 2012 à 22:44 - Messages
2 février 2012 à 23:30 - Messages
Moi perso je suis tellement péter de tunes, que je me demande à chaque match si je vais pas taper dans mes sous pour me payer u... Lire la suite
2 février 2012 à 23:27 - Messages
Soit en début d'après midi (vers 13h15 13h30) ou le soir (21h).... Lire la suite

Jeux

    sobork joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sobork n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sobork n'a publié aucune critique de jeu.