|
Rappel des règles Vous avez jusqu'au samedi 04 février pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Aucun arrangement ne doit être fait par MP, tout doit être tracé via ce sujet ! Bon match à tous ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- BBManager --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu. Id : 5365 Nom de la ligue : [JOL] Arthur Pass : Arthur Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI ! |
![]() |
Aller à la page... |
[S7- L2B-Arthur] Journée 4
|
Partager | Rechercher |
|
Match prévu avec Napolecon lundi à 21h15 !
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Masathyr vs Tanaephis
Mes dispos :
- lundi a partir de 17h - mardi, mercredi a partir de 21h - samedi ou dimanche (horaire a determiner) |
![]() |
|
|
Salut,
mardi à 21h alors ![]() |
![]() |
|
|
ça sera sûrement samedi alors parce que je doute de me libérer vendredi soir. Je te redis d'ici mercredi
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Match entre mes Elfes et les HL de Napolecon terminé.
Je jouais mon 200ème match IG ce soir ![]() Pour fêter ça mes Elfes m'ont gratifié d'une belle victoire 5-0 ![]() |
![]() |
|
|
5-0
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hé bin
![]() |
![]() |
|
|
je m'insurge !
|
![]() |
|
|
Aaaaaah je comprends mieux, t'es juste un gros mouleux!!!
![]() |
![]() |
|
|
Allez sobork il ne manque plus que toi pour faire honneur à la race elfique !
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|