[S7- L2B-Arthur] Journée 4

Partager Rechercher
592366268300L2BPOULEARTHUR.gif

http://img11.hostingpics.net/pics/935726ArthurJ4.png

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=5365&DayId=4&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au samedi 04 février pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Aucun arrangement ne doit être fait par MP, tout doit être tracé via ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 5365
Nom de la ligue : [JOL] Arthur
Pass : Arthur

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI !
Les pronos!

Xouxzz (fukmoneydreams) VS Super Smash Bros JOL (Alexiel)
Les elfes semblent en forme en ce moment, au coude à coude au classement avec leur cousins émo-gothiques... et comptent bien assoir cette avance face aux lézards. Ceux-ci ne payent pas de mine, se font oublier pour tenter l'embuscade et finir les matchs aller à une bonne place... mais les intentions c'est bien, les concrétiser c'est mieux! Malgrès un blitzer de moins en face, ils n'arriveront pas à choper les savonnettes en collant! 2 - 0 pour les elfes!

Baa Baa Black Sheep (gilian)VS Kaamelott' (Sobork)

Voilà deux coachs qui courent après leur première victoire! Certains bookmakers font même remarquer que les humains courent depuis 2 saisons... mais misent sur les humains pour se faire un bon pactole, sur un malentendu ça peux passer... et des malentendu, y'en aura pas vraiment pendant ce match! Les elfes vont se la péter en marquant en deux tours grâce à une superbe passe, mais ensuite se feront laminer, Sobork achèvera son clavier pour de bon et gilian en pleurera de gratitude! 2 - 1 pour les humains: pas trop tôt!

Les elfes rouges (Daeel) VS Los Undead Nightmares (Tanaephis)

Les elfes sont en confiance, leur coach n'a pas envie de s'attarder en L2 et ça se voit... les nécros sont en crise en ce moment et ne portent pas les elfes dans leurs coeur putride depuis la dernière défaite contre Alexiel... il y a trop de tafielfe dans cette ligue! Cette fois on inaugure une nouvelle tactique secrète, ça va faire un choc au fans, mais ils seront ravis! Pourtant ça ne suffira pas à arracher la victoire, mais y'a de l'espoir... 2 - 2, on aime aussi les TDs!

Dernière modification par Gulinn ; 29/01/2012 à 18h47.
JE refais un copier coller du mp du coup

Citation :
Publié par gilian
Salut,

On doit jouer l'un contre l'autre en journée 4 ^^ je prend un peu d'avance parce qu'on a pas encore de post pour la journée, du coup tu serais dispo quand?

Sachant que de sur je ne suis pas dispo le mercredi toute la journée et le vendredi après 20h.

Sinon en semaine le soir ou fin d'après midi et le we si tu me préviens avant ça me va?

Gilian
edit: après avoir regardé ... la dernière victoire des baa baa black sheep remonte a la saison 5 au dernier tour des play-off... 12 matchs sans victoire donc...
Excuse moi de pas avoir répondus plutôt, mon bureau est squatté par des amis je ne peux donc pas jouer pour le moment, je serai dispo que vendredi samedi ou dimanche soir 21h et samedi dimanche en début d'après midi.
Citation :
Publié par sobork
Excuse moi de pas avoir répondus plutôt, mon bureau est squatté par des amis je ne peux donc pas jouer pour le moment, je serai dispo que vendredi samedi ou dimanche soir 21h et samedi dimanche en début d'après midi.
ça sera sûrement samedi alors parce que je doute de me libérer vendredi soir. Je te redis d'ici mercredi
Ça roule, si je peux jouer mercredi ou jeudi soir ça t'intéresse? Le problème c'est que ça dépends du boulot donc je pourrai te dire au dernier moment (du genre "t'es dispo dans une demi heure?"). Sinon samedi j'attends ta confirmation.
Citation :
Publié par sobork
Ça roule, si je peux jouer mercredi ou jeudi soir ça t'intéresse? Le problème c'est que ça dépends du boulot donc je pourrai te dire au dernier moment (du genre "t'es dispo dans une demi heure?"). Sinon samedi j'attends ta confirmation.
oui si tu peux jeudi soir ça serais aussi bien j'ai rien de prevu par contre mercredi ça dépend aussi du boulot
Citation :
Publié par gilian
oui si tu peux jeudi soir ça serais aussi bien j'ai rien de prevu par contre mercredi ça dépend aussi du boulot
Ok je note pour jeudi, mais ne compte pas trop dessus, si je peux je serai là vers 21h. Je te tiens au courant.
5-0 ; un score lourd j’attends avec impatience le CR pour comprendre se match palpitant ! Soutien A Napolecon cette saison les HE ne sont pas à la fête !
Citation :
Publié par Killey
5-0 ; un score lourd j’attends avec impatience le CR pour comprendre se match palpitant ! Soutien A Napolecon cette saison les HE ne sont pas à la fête !
Il jouait Hommes-Lézards

J'essayerai de faire un p'tit CR demain
Un p'tit CR un peu plus complet...

Les HL ont beaucoup d'inducements et choisissent Le Champion Saurus, une relance et une serveuse.

Je perd le toss et les Lézards choisissent de recevoir (rien d'anormal vous me direz). Je me prépare donc à prendre des coups même s'il n'y a aucun tacle en face ().

Lors de mon tour 2, je saute, blitz le skin porteur qui tentait de s'échapper le long de la touche, je le couche et la balle sort en touche. Je ramasse avec un receveur.
Napolecon riposte et couche mon receveur à l'aide de son champion et ramasse avec son skink dextérité, malheureusement il n'est pas protégé.
Je blitz donc à nouveau son skink, la balle tombe et je ramasse encore.
Il tentera à nouveau de me reprendre la balle mais un GFI (malgré la relance) échouera et son Saurus tombera, KO. Je marque tour 4. 1-0.

Engagement et ... Blitz! . J’infiltre mes joueurs dans le camp adverse rendant la tâche difficile à mon adversaire vu que tous les Saurus étaient quasiment sur la LOS. Il ramassera et ira se réfugier sur sa ligne de TD.
Je parviendrai à le Blitzer et la balle sortira à nouveau. Elle retombe dans la partie adverse et je ramasse. Un saurus fera tomber mon porteur mais son skink, malgré la dextérité ne réussira pas à choper le cuir. L'un de mes receveurs +1 AGI s'en occupera et ira ramasser dans 1zdt, esquiver et marquer le TD du break. 2-0.

Sur l'engagement suivant, l'arbitre décide d'avancer d'un tour et le skink star adverse loupe encore sou ramassage. Je mets donc la pression au tour suivant.
Le blitz saurus ne donnant rien, je ramasserai et irait marquer 2 tours plus tard. 3-0. A noter le sauvetage de l'apo sur le skink star suite à un blitz 1D skull et une mort certaine ainsi que 2 blessures sur des skinks rien qu'au tour 8 ! (les seules du match). De mon côté une commotion sur une esquive loupée

En seconde je marque au tour 12 malgré une bonne pression adverse et une réception loupée (double 1) de ma part. 4-0.

Napolecon se lancera à l'assaut mais un nouveau saut du blitzeur anéantira ses espoirs de TD. Je récupérerai et malgré la réussite (seule fois) du tacle plongeant mettant un de mes receveurs dans la fosse à blessés, je marquerai au tour 16. 5-0.

Bref, j'ai déroulé
Citation :
Publié par sobork
Aaaaaah je comprends mieux, t'es juste un gros mouleux!!!
J'ai pas forcément eu beaucoup de chance (j'ai bien galéré en craquant quasiment une relance à chaque fois pour le ramassage), c'est surtout mon adversaire qui sortait pas mal de flash (obligatoire vu qu'il n'avait aucun tacle) mais qui n'arrivait pas à sortir mes joueurs : Dans tout le match seulement 3 KO il me semble... Mes deux commotions sont dues à des esquives loupées

En jouant à 11, 3 tacles pour attraper les skinks, 2 receveurs +1 AGI pour faire même le café j'avais pas besoin d'une chance hors norme
Salut,

victoire 3-0 de mes elfes.

Bcp d'erreur de placement du joueur adverse qui privilégie la figth plutôt que le dit placement.
Et puis pas mal d'erreur tactique aussi: blitzé un mec qui a passe rapide n'est pas forcement le mieux.
Et puis une petite agression tour 16.

J'ai fait une énorme erreur cependant sans conséquence: j'ai blitzé avec un mauvais joueur et j'ai fait une esquive à 4+ totalement gratuite :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés