galladur |
Dernières publications

Enkil - GalladurVictoire 2-0 de Enkil par forfait :sanglote:a pas pu me liberer :(... Lire la suite

je crois bien que Cycogolgoth a résumé bien mieux que moi cette rencontre en fait :mdr:notes : en effet il aura du mal à s'en d... Lire la suite
'pouvait pas... mon gutter du milieu était stunned.... l'autre se serait retrouvé comme un flan pret à prendre un blitz de plei... Lire la suite

[wiki][Coupe O'Bowl - Saison 01] Organisation des Rencontres - Journée 05
BB - L'Épique Magazine - BB2 Consoles
1er match joué :)...enfin, match subit plutot ! :(... Lire la suite

1er match de la ligue avec mes skav "Ona PAd-Bowl" face au nains de Cycogolgoth...et je crois que ma team avait un nom prédesti... Lire la suite

'tain ! l'a pas trainé le zoul ! de mon coté j'ai MP mon adversaire aujourd'hui ! j'attend des news :)... Lire la suite

Jeff.... tu sors :p... Lire la suite

pour ma part, l'abscence de nouvelles etait prévu : congés de noel pas à la maison...mais ca y est... de retour pret à botter l... Lire la suite

j'essaie de gerer mon calendrier ds la semaine... (pas simple depuis les congés)... mais à la rentrée ca va saigner :)... Lire la suite

et ben c'est inscrit...vous affrontez les Ona Pad-Bowlune équipe poilue et rapide.... qui vous en fera chier (j'espère :p )... Lire la suite