Des équipes à haut Tv de la ligue Jol, il n'y a que les Lait Caillé et les Black ding dong qui ont une saison d'avance. Les 6 autres équipes sont des nouvelles équipes crées pour la saison 2.
Donc en très gros il n'y a "que" 2 match de différence (je sais c'est pas rien mine de rien (hoho la belle répétition ^^))
Après dans un soucis d'égalité il y a peut être la solution de jouer avec des équipes neuves, mais bon j'aime pas trop l'idée car pour moi la gestion d'une équipe (prise de niveau, blessé, etc...) est aussi une part importante de BB.
A mon avis y'a pas de solution vraiment équitable, mais bon vu que ce sont mes nains qui vont rouler sur les play off ca posera pas de problème de TV, héhé.
Par contre je trouve ca bien d'en parler au cas où c'est une des 2 "grosses" TV qui l'emportent car en effet le vainqueur de la coupe O'bowl pourra avoir un sentiment d'injustice.
Bref avoir un truc connu de tous et débattu.
D'ailleurs autre petite question, comment sont décidé les 1/4 de final (ca vaut aussi pour la ligue JOL), tirage au sort, TV, tête de série, Final de conférence, etc..?
|