vincekiller

Dernières publications

RSS
22 February 2010 à 20:34 - Messages
On va faire au mieux, merci encore ;) Reste plus qu'à savoir comment va se dérouler la winter...... Lire la suite
21 February 2010 à 22:27 - Messages
Faudrait valider l inscription ?... Lire la suite
Ce fut un rapide non match ;) Dézale (tyra) a eu bcp de fair play, il a choisit un roster skaven sans RO et avec 4 gutter pkoi ... Lire la suite
20 February 2010 à 13:22 - Messages
Allez je resiste pas... Premiere étape la séquence d'avant match, Zoul a des DG impressionnants!Il faut que je l'empeche de bal... Lire la suite
je te propose en équipe neuveen match mirror tv 100 tu choisis la race?... Lire la suite
Pourtant les match mirror il y a pas plus équilibréla chance c est bbbon on sinon pour envoie mp a valekle mieux c est de faire... Lire la suite
19 February 2010 à 23:56 - Messages
Bon ok j y serais a+... Lire la suite
Oui merci à Zoul, je ferais un compte rendu demain Mais le match était de très bonne qualité, meme avec les jets il y a eu du r... Lire la suite
18 February 2010 à 12:10 - Messages
En fait je préfère jouer vendredi soir 21hje viens d' avoir un imprévu pour ce soir... Lire la suite
Ok on peut se faire ça vendredi soir 22h30... Lire la suite
17 February 2010 à 10:28 - Messages
14 February 2010 à 23:59 - Messages
En attendant de savoir comment ça se joue la super finale Je gagne 1/0 contre netman Apres une petite discussion sur comment ça... Lire la suite
13 February 2010 à 21:34 - Messages
Quelques petites questions : - On a un bonus d'argent si on gagne les PO avant de rencontrer le super finaliste ? - Peux t'on a... Lire la suite
Bah j'aimerais bien lavé l'affront du 4/1... Mais en face tu as un sacré morceau DDG F4 + DDG Ag5Meme si tu perds pense au cop... Lire la suite
Tu as pas oublié de dire que ton sprinteur bloc+ parade a aussi +1 en FO ? ;)... Lire la suite
12 February 2010 à 09:22 - Messages
Victoire 3/0 face à Darkmage J'avais une grosse team c'était pas évident pour Darkmage face à tant d'elfe Il choisit de prendre... Lire la suite
Oui tu m'as quand fait 2 morts...... Lire la suite
9 February 2010 à 12:03 - Messages
Que se passe t'il en cas de match nul à la fin du temps réglementaire ?... Lire la suite
Et comment elles fonctionnent ces prolongations ?A la fin du dernier tour (16) le score est de 1-1Il y a un nouveau coup d'envo... Lire la suite
Tu vas pas me dire que tu as une TV en dessous de 150 ?Moi j'ai pas pu bien pexer comme je le voulais mais bon ...... Lire la suite

Jeux

vincekiller joue à :

Aucun jeu pour le moment...

vincekiller n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

vincekiller n'a publié aucune critique de jeu.