[Coupe O'Bowl - Saison 01] Playoffs

Partager Rechercher
On passe aux Playoffs de la Coupe O'Bowl.
Voici la liste des qualifiés pour ces phases finales:

Qualifiés aux Playoffs
Pseudo JOLPseudo IGEquipeRace
CycogolgothCycogolgothReal GrosbillsNain
darkmageDarkmageMork FanaticsOrque
Vincekiller[NAF-FR]VincekillerLa mort qui tueElfe Sylvain
SildegilVictoireGod ModeHomme Lézard
stanirshstanirshMoulder's runnersSkaven
zoul des azeszoul des azesLatex Ass Rangers WCElfe Sylvain
NetmanNetmanRaiders of the lost Orc!Orque
GoddamnGoddamnZeDevilBatsHumain

Vérifiez que la conférence dans laquelle vous êtes a bien été clôturée par votre commissaires afin de pouvoir toucher la récompense numéraire du à votre classement.
Si cela a été fait, faites quitter votre équipe de la conférence pour la faire postuler dans cette nouvelle Coupe dont les informations sont situés ci-dessous.

La coupe a été crée sous le nom de [JOL] CoB - Playoffs
Si vous faites une recherche par nom de commissaire, vous devez rechercher jol-humain.

En piste !!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tableaux des Rencontres

Quart de Finale
Nom d'Equipe 1 (Pseudo)ScoreNom d'Equipe 2 (Pseudo)Replay
Raiders of the lost Orc! (Netman)2-1Moulder's runners (stanirsh)??
Mork Fanatics (darkmage)0-3La mort qui tue (Vincekiller)??
God Mode (Sildegil)0-3Latex Ass Rangers WC (zoul des azes)??
Real Grosbills (Cycogolgoth)1-2ZeDevilBats (Goddamn)??

Demi Finale
Raiders of the lost Orc! (Netman)0-1La mort qui tue (Vincekiller)??
Latex Ass Rangers WC (zoul des azes)2-1ZeDevilBats (Goddamn)??

Finale
La mort qui tue (Vincekiller)3-4Latex Ass Rangers WC (zoul des azes)??

http://img32.imageshack.us/img32/2277/cobfinale.png
Le petit Sildegil est demandé à l'accueil des playoffs de la Coupe O'Bowl !

Hop chaud cacao ! Tableau des rencontres pour les quarts de finales mis à jour !

J'y vais de mes pronostics :

Raiders of the lost Orc! (Netman) VS Moulder's runners (stanirsh) : stanirsh gagnant c'est des Skavens et ça Rocks !
Mork Fanatics (darkmage) VS La mort qui tue (Vincekiller) : darkmage, parce que j'aime pas les bouffeurs de sapins !
God Mode (Sildegil) VS Latex Ass Rangers WC (zoul des azes) : Zoul des azes, j'aime toujours pas les bouffeurs de sapins, mais Sildegil sait pas lancer les dés !
Real Grosbills (Cycogolgoth) VS ZeDevilBats (Goddamn) : Goddamn parce les zumains c'est bien !
C'est pas hyper clair, mais je crois comprendre qu'en quart de finale on aura Cycogolgoth / Zoul des Ases.
Celui qui gagnera ce match sera à mon avis vainqueur en finale.
Et je pense que ce sera Cycogolgoth.
Citation :
Publié par valek©
Real Grosbills (Cycogolgoth) VS ZeDevilBats (Goddamn) : Goddamn parce les zumains c'est bien !
T'aurais pas du parier sur moi ^^
Déjà j'ai une TV de 880 avec 9 joueurs mais en plus j'ai toujours eu énormément de mal à gérer des nains avec mes humains.

Pour moi c'était le pire tirage possible
Tiens moi aussi je peux faire des pronostiques !!

Déjà j'ai pas envie que ce soit Zoul qui gagne donc je vais voter Sildegil ^^

(Son DDG Agi 5 et frénésie + son DDG F4 me font un peu peur j'avoue, Gogol le sent pas ce match)

Ensuite les Skavens c'est petit et ça pu donc je pense qu'ils vont gagner, vas y starnish !

J'aime pas les elfs mais bon y a déjà une équipe d'orque éliminé pour les 1/2 (netman si vous suivez pas tout) donc pourquoi pas 2 , victoire de Vincekiller ^^

Mon ego aimerais que Goddamn gagne mais vu son équipe d'éclopé ça va être dur. En plus il rencontre des nains, un nain cap eut pas perdre (même si ça me ferait chier nain vs nain pour la super final...)
Je vote Cycogolgoth !

J'espère augmenter mon score aux pronostiques sur ces quarts ! ^^
Citation :
Publié par vincekiller
Que se passe t'il en cas de match nul à la fin du temps réglementaire ?
Comme d'habitude : prolongations (et petite info intéressante : on ne gagne pas d'xp pendant les prolongations, même si on marque un TD).
Et comment elles fonctionnent ces prolongations ?A la fin du dernier tour (16) le score est de 1-1Il y a un nouveau coup d'envoi ? Avec phase de KO ? les relances reviennent ?Comment on détermine qui à la belle ?C'est une mi-temps de 8 tour ?Le premier qui marque gagne ?
Si a la fin du dernier tour les deux équipes sont encore à égalité alors tu rajoutes 4 ou 6 tours (j'ai un doute). Si à la fin de ces tours bonus les 2 joueurs ne sont pas encore départagés, alors c'est la règle du TD en or (1er qui marque gagne).

Sinon il n'y a pas de remise en jeu : le jeu reste tel quel (donc si t'as la balle à la fin du 18e tour en face de la ligne de TD avec, c'est bon ).

Par contre si il y a TD pdt les prolongations, il y a un nouveau coup d'envoi comme d'habitude (avec phase de KO etc..)
alors
Les povs petits elfes les ddg4 en force 5 ag de zoul ,147 de tv pour mon adversaire (vincekiller) va faloir les faire saigner un peu là

Bons matchs à tous
Citation :
Publié par darkmage
Les povs petits elfes les ddg4 en force 5 ag de zoul ,147 de tv pour mon adversaire (vincekiller) va faloir les faire saigner un peu là

Bons matchs à tous
Tu vas pas me dire que tu as une TV en dessous de 150 ?Moi j'ai pas pu bien pexer comme je le voulais mais bon ...
Citation :
Publié par GFBones
C'est pas hyper clair, mais je crois comprendre qu'en quart de finale on aura Cycogolgoth / Zoul des Ases.
Celui qui gagnera ce match sera à mon avis vainqueur en finale.
Et je pense que ce sera Cycogolgoth.
Ton message non plus est pas hyper clair. En plus pour les quarts de finales Cyco joue contre Goddamn et Zoul contre Sildegil. Ce que tu n'as peut être pas compris c'est qu'à chaque tours les rencontres sont aléatoires ( sauf en finale ).

Exemple : Si Cyco gagne son match ainsi que zoul, ils ne sont pas obligé de se rencontrer en demi-finale. En gros il est tout à fait possible que l'on ait une finale Cyco VS Zoul.
Citation :
Publié par Cycogolgoth
Chaque tour aléatoire ça change pas mal la donne pour la planification de mes investissements. Ces incompréhensions auront au moins eu le mérite de préciser ce point !
+1!

Je croyais l'inverse également
Ah ben désolé, j'avoue que ça peut prêter à confusion, mais à l'heure actuelle le jeu ne permet pas de faire ça, soit c'est possible mais je sais pas comment ou alors ça serait trop compliqué à gérer.

Tant qu'à faire vous pouvez aussi utiliser les champions, je pense aux petites TV. Quoi qu'il en soit le champion aura mérité sa place.
Ce n'est juste pas possible dans le jeu, on y peut rien

Genre tu planifies ?
Mais allllllons ... pas de planification, tout à l'instinct quoi !!!
Allllez Touloooouuuseeuh !
Euh, c'est quoi cette équipe de psychopathes que je rencontre en 1/4 là ? Déjà que les elfes c'est le pire match up des lézards, mais là ...

Pfff, non seulement je suis un poissard aux dés (merci de le rappeler Valek), mais je suis aussi malchanceux aux tirages au sort...

Mode Caliméro on !
Talking
Raiders of the lost Orc
Motivation supplémentaire pour moi, les gens me considère défavoris pour le quart de finale contre Starnish

Ca avait donné un match très serré (2 à 1 pour starnish) pendant la saison.

Comme dit le dictons, il ne faut pas vendre la peau de l'orque avant de l'avoir tué.
Sildegil je dirais qu'en décidant de t'appeler "Victoire" dans le jeu fallait bien t'attendre à chopper le mauvais oeil !

Sinon Netman faut pas prendre mes pronostics au pied de la lettre. Starnish c'est mon favori, forcément il joue Skaven je peux pas être objectif !

Allez bonne chance à tous ! J'ai hâte de voir les premiers replays !
Cool
Je sais bien, sans rancunes... c'était juste pour rigoler que j'ai dit ça...

Mais mes orcs ne seront peut-être pas aussi clément... ils ont déjà vu les gros titres dans les journaux.
alo
Peut on avoir une régle claire des prolongations svp car là j'ai rien compris avec un qui dit 6 tours l'autre 4 .... donc merci à valek de bien preciser clairement cette régle
égalité Tour 16 : 4 tours supplémentaires, pas de nouvel engagement
égalité Tour 20 : 4 tours supplémentaires, pas de nouvel engagement

Au delà je sais pas j'ai jamais fait. C'est pas une règle Homemade, c'est le jeu qui veut ça.
Citation :
Publié par valek©
égalité Tour 16 : 4 tours supplémentaires, pas de nouvel engagement
égalité Tour 20 : 4 tours supplémentaires, pas de nouvel engagement, but en or.

Au delà je sais pas j'ai jamais fait. C'est pas une règle Homemade, c'est le jeu qui veut ça.
Me semble pas que ce soit but en or après le tour 20, on a fait jusqu'au tour 24 avec Hrunh et il avait marqué au 22.

Mais c'est bien 4 tours supplémentaires par prolongation.
Pas de but en or effectivement.

Fin du match au tour 16, si égalité -> prolongation jusqu'au tour 20
Fin du match au tour 20 si égalité -> prolongation jusqu'au tour 24
... et ainsi de suite ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés