[Coupe O'Bowl - Saison 01] Playoffs

Partager Rechercher
Heu ... grouillez vous quand même hein !!
On a assez répété qu'on a été pris de court lors de cette première édition ... donc ne faisons pas traîner les choses
Citation :
Publié par Hrunh
Heu ... grouillez vous quand même hein !!
On a assez répété qu'on a été pris de court lors de cette première édition ... donc ne faisons pas traîner les choses
C'est bon, on va jouer ça dimanche soir

Et puis dans le seul créneau de disponible cette semaine (jeudi soir), on a tous les deux déjà un match. Et c'était pour la coupe Albion pour ma part
Citation :
Publié par Goddamn
C'est bon, on va jouer ça dimanche soir

Et puis dans le seul créneau de disponible cette semaine (jeudi soir), on a tous les deux déjà un match. Et c'était pour la coupe Albion pour ma part
C'est bon, c'est bon faut le dire vite ! T'as pas lu le message où j'explique qu'on à jusqu'au 25 pour donner un nom à Focus ?

Dimanche ça nous amène au 14, ce qui laissera moins de 10 jours pour faire le reste de la compétition ... Demi-finale, finale et Super Finale.

Je rajouterais que la Coupe d'Albion on s'en fiche pas mal.
Citation :
Publié par valek©
C'est bon, c'est bon faut le dire vite ! T'as pas lu le message où j'explique qu'on à jusqu'au 25 pour donner un nom à Focus ?
Ah non j'ai pas fait gaffe, scusez moi ^^

Citation :
Publié par valek©
Dimanche ça nous amène au 14, ce qui laissera moins de 10 jours pour faire le reste de la compétition ... Demi-finale, finale et Super Finale.
On fait tout notre possible pour jouer ca rapidement. Mais on n'a pas de créneaux disponibles cette semaine. Cygolgoth doit trouver un soir où il peut retourner à son travail pour pouvoir jouer vu qu'il n'a pas le net chez lui et ce week end nous sommes tous les deux indisponibles (St Valentin oblige )

Citation :
Publié par valek©
Je rajouterais que la Coupe d'Albion on s'en fiche pas mal.
Je veux bien, mais c'est un peu un manque de courtoisie pour mon adversaire que de lui faire faux bond. Je lui ai quand même envoyé un mp pour voir si c'est possible

Edit : C'est bon, j'ai décalé le match pour la coupe Albion à ce soir, maintenant faut voir si Cygolgoth peut également décaler le sien.
J'utilise pas assez de smileys !

Citation :
Publié par Goddamn
nous sommes tous les deux indisponibles (St Valentin oblige )
Vous êtes ensemble ?

Je te demande pas de faire passer ta vie de coach avant ta vie privée ( Sexe > Blood Bowl ), ni même de poser un lapin à ton adversaire de la Coupe d'Albion. C'est plus pour faire une piqûre de rappel, et vous rappeler qu'on est chaud cacao niveau timing.
Citation :
Publié par Netman
Motivation supplémentaire pour moi, les gens me considère défavoris pour le quart de finale contre Starnish

Ca avait donné un match très serré (2 à 1 pour starnish) pendant la saison.

Comme dit le dictons, il ne faut pas vendre la peau de l'orque avant de l'avoir tué.
Entièrement d'accord là dessus.
Citation :
Publié par stanirsh
Entièrement d'accord là dessus.

Et sinon, on joue vendredi nous, vu les horaires "légerement" décalés de mon adversaire, y avait pas masse de choix.
Citation :
Publié par stanirsh
Et sinon, on joue vendredi nous, vu les horaires "légerement" décalés de mon adversaire, y avait pas masse de choix.
GMT -5

Désolé
Faire jouer 4 matchs en 14 jours, à plusieurs joueurs c'est assez ambitieux je trouve...je comprends que vous n'avez pas le choix mais c'est dommage de bacler la fin.

De mon coté je joue le quart ce soir, et je serais sans doute indispo pour la fin de la compét si j'y suis encore
Au pire je laisserais mes logins à un camarade avec la lourde responsabilité d'etre aussi charismatique que moi
On savait déjà que ça serait chaud cacao dès le début. Après je pourrais répertorier tous ce qui prend du temps ou nous en fait perdre dans l'organisation de ce genre d'évènement, mais la liste est tellement longue que j'ai la flemme, en plus c'est pas le sujet.

Après c'est ambitieux de faire jouer autant de matchs en si peu de temps, mais je pense qu'à ce stade ( lol ) de la compétition les joueurs sont motivés et assidus.
On sait ça Zoul ... malheureusement le planning a été fortement chamboulé avec le retard provoqué par Focus.

Bon, c'est le départ ... la prochaine édition pour la Summer Cup qui débutera le 1er avril nous permettra de mieux nous préparer
Victoire 3 -0 de mes Latex Ass Rangers sur les lezards de victoire/sildegil

Un manque de reussite dans les esquives skink au depart, tue le match.
On retombe à 10 joueurs valides pour le prochain
Victoire 2 - 1 des Devilbatz face aux Real Grosbills.

Match sanglant avec pas moins de 4 morts des la 1ere mi temps(un nouveau blitzeur pour les humains et les 2 blitzeurs avec garde + 1 tueur de troll pour les nains).

Les nains ouvrent la marque au 8e tour mais l'ogre des Devilbatz leur fait payer tres cher (2 tués pour lui ).

Les humains utiliserent la meme technique et marquerent au tour 16 de la 2e mi temps et bénéficie d'un blitz sur les nains en sousinfériorité qui leur sera fatale.

Cygolgoth a vraiment eu la poisse lors de cette partie. En plus des blessures que je lui fais, il a enchainé les doubles skulls et les doubles 1 pour les sprints.
En fait je n'ai pas gagné le match, c'est lui qui l'a perdu tout seul avec ses dés.
Victoire 3/0 face à Darkmage

J'avais une grosse team c'était pas évident pour Darkmage face à tant d'elfe

Il choisit de prendre varag c'est bien mais ila pas les bribe et du coup son effectif ne va pas jouer

Je commence bien avec bon kick et une défense parfaite, mais il protege bien la balle normale.
Au début il me fait une sortie mais apres plus grand chose sur la 1ere mi temps, moi j'arrive à isoler son troll
Mon homme arbre est pas mal

Et puis apres il y a le bloc à 2 dés contre qui me donne un bloc à un dés
ça marche et il tombe
Mais il récupere la balle sur un bug : la balle rebondit sur un blitzeur avec 2 zones de tacles et il récupere la balle sur un 5 ?
Bon c'est pas grave car moi je suis tres chattard et j'enchaine les pow son joueur finis au sol

ça devient difficile de marquer pour les Orques et en plus la balle est pres de la ligne, elle sort du terrain et là encore chanceux elle arrive pres de mon Homme arbre resté au centre.
Je contre

La deuxieme mi temps se joue grace à mes Ag 5, il peut pas faire grand chose sinon prier pour que je fasse des 1 et j'en ai fait mais pas 2 d'affilés

Le score est 2/0, il tente la passe mais se croute sur GFI, en plus j'ai bénéficié d'une émeute de 2 tour ...3/0
Le match est pas super beau en lui meme mais bon c'est du bb
Ce qu'on appelle un match cauchemar.
Un nombre incalculable de skull/1, une quinzaine de turn over, 3 sorties = 3 morts.
Mes deux blitzeurs (et mes seuls joueurs avec garde) et un tueur.
Malgré ça, match nul au moment des prolong et réception à venir pour moi.
Malgré la malchoune et l'absence de relance, j'y crois. J'ai un gros coureur qui peut y aller seul si ma tortue tient assez longtemps.
Je masse mes joueurs plein axe pour jouer le mur et... Blitz.
Forcement, à 8 contre 11, les humains se positionnent à la retombée du coup de pied qu'ils avaient joué cours. Malgré tout mon coureur avec frénésie est en position de plaquer le receveur porteur du ballon. Pour ce faire, il suffit qu'un bloqueur au contact repousse/block un 3/4 humain afin de lui faire de la place.
Skull.
ça résume tout le match.
Je ne suis pas du genre à me réfugier derrière le mauvais sort mais là c'était trop pour moi. La défaite semblait inévitable. Y'a des soirs où ça parait écrit. Là c'était carrément gravé dans le marbre.
Bonne chance à Goddam qui aura su en profiter et qui m'aura au moins fait sourire en étant bien emmerdé pour moi !
Quelques petites questions :

- On a un bonus d'argent si on gagne les PO avant de rencontrer le super finaliste ?

- Peux t'on avoir le roster du super finaliste ? (style dernier replay)

Histoire de savoir si ça vaut le coup de gagner les 2 prochains matchs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés