sens interdit

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

j ai, pendant une partie en tour par tour, mon curseur qui apparaît sous la forme d'un sens interdit, j ai cherché un peu et relu le manuel mais je ne comprends pas trop ce qui empêche un de mes joueurs d'attaquer un autre joueur

par avance merci pour les explications
Normalement, quand tu a un de tes joueurs sélectionné et que tu cliques sur un joueur adverse, tu vois le nombre de dés que tu as si tu veux blitzer.

Si tu a déjà effectué ton blitz ce tour-ci (ou que tu l'as perdu à cause d'un big guy débile ou animal sauvage par ex) à la place t'auras un sens interdit, pour indiquer que tu ne peux pas blitzer car tu l'as déjà fait.

C'est le seul cas que je vois avec ce sens interdit... à moins que ça le fait aussi avec un joueur que tu viens de relever (et qui ne peux pas bloquer donc), ça je me rapelle pas là
ha si je comprends bien je peux avec 1 joueur et 1 seul fois par tour déplacer un joueur et lui indiquer de frapper un autre joueur, ensuite je ne peux que déplacer les autres joueurs pour qu il soit au cac des joueurs adverse ou si ils sont déjà au cac essayer d assommer les joueurs adverse.

c est ça ?
Citation :
Publié par Sherman
ha si je comprends bien je peux avec 1 joueur et 1 seul fois par tour déplacer un joueur et lui indiquer de frapper un autre joueur, ensuite je ne peux que déplacer les autres joueurs pour qu il soit au cac des joueurs adverse ou si ils sont déjà au cac essayer d assommer les joueurs adverse.

c est ça ?
ouaip bien résumé

l'attaque en déplacement est appelé blitz (représenté aussi par un petit eclair a droite de l'ecran pour montrer s'il est toujours dispo dans ce tour)
Citation :
Publié par Sherman
ha si je comprends bien je peux avec 1 joueur et 1 seul fois par tour déplacer un joueur et lui indiquer de frapper un autre joueur, ensuite je ne peux que déplacer les autres joueurs pour qu il soit au cac des joueurs adverse ou si ils sont déjà au cac essayer d assommer les joueurs adverse.

c est ça ?
->

Citation :
Publié par Smelcc
J'ai envie de préciser, de par mon esprit taquin, que les skavens peuvent blitzer deux fois par tour, non?
Donc non, ce n'est pas nécessairement avec 1 seul joueur... Je pense que c'est bon à savoir quand on joue avec et contre les Skavens... C'tout.
non, les skavens, comme toute autre équipe peut blitzer une et une seule fois par tour.

après, y'a la compétence "bond" qui permet de se relever et de bloquer dans la foulée, alors que normalement il faut utiliser le blitz pour le faire. Mais bond est une compétence que tout le monde peut prendre, pas que les skavens.
Ça va, on va pas polémiquer non plus, je suis pas le premier boulet que vous allez croiser!

J'avais p'tet lu ça sur une race non jouable dans le JV...
Ou soit j'ai un peu trop tendance à me souvenir de ce dont je rêve et que je crois vrai. P'tet plutôt ça.
Citation :
J'avais p'tet lu ça sur une race non jouable dans le JV...
non, en ce qui concerne les mécanismes de jeu, toutes les races sont égales, aucune ne peut blitzer + d'une fois par tour.
Dans l'absolu il y a une race qui peut "blitzer" (notez les guillemets) plusieurs fois par tour: les gobelins lorsqu'ils utilisent leur Fanatique vu que ses déplacements provoquent des blitz automatiques...
Mais je pinaille... je sais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés