Mop Mop |
Dernières publications

Modéré par Skalp : N/A ], je suis un joueur fairplay sorry de l'être ;)ps: et ouais je pensais réellement qu'il cheatait avant... Lire la suite
Modéré par Skalp :n'a plus lieu d'être et la remarque ci-dessous est sage ]enfin je vais pas polluer le thread des ADLNS, c'est... Lire la suite

Assure toi d'avoir au moins 9-10 Giga octet de libre dans le disque dur où se trouve le répertoire d'installation.... Lire la suite

Pour notre classement, ce n'est pas vraiment une référence puisque nous avons tout d'abord pour objectif de farmer les points d... Lire la suite

Le recrutement rouvre ces portes, si vous pensez posséder une âme de Möp, je vous invite à postuler sur le nouveau forum qui es... Lire la suite

C'est beau d'avoir 13 ans, des rêves pleins la tête, je te souhaite de trouver une cape et un forum à ton goût à l'avenir. ... Lire la suite

Quand je dis meilleurs, je ne parlais que de ceux qui posteront au moins un post dans la section candidature. Il est évident... Lire la suite

Salutations à tous, Je me présente aujourd'hui pour vous faire part d'un projet qui me tient à coeur depuis fort longte... Lire la suite