suis je le seul ?

Fil fermé
Partager Rechercher
et la confrerie du thorium aussi deconne, enfin j'arrive meme pas a me connecter, tout court !

a mon avis pareil pour tout le monde, non? si hein ! dites !!!!
Kirin'Tor down.
Impossible de me connecter au serveur Cho Gall également.

Le mot CONNECTION reste affiché quelques minutes puis vient ensuite le message IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AU SERVEUR .

Le soucis c'est que lorsque je consulte l'état des serveurs sur le site officiel apparemment tout va bien !!!

ETRANGE !!
Stop ouin ouin c lourd

Faite autre chose que Wow parce que si vous avez que ca ds la vie tirer vous une balle ca ira plus vite

Parce que ne pas pouvoir jouer a Wow y a plus grave qd mm
Pour tout le monde se tirer une balle dans la tête serait plus rapide, car nous allons tous mourir ( oui désolé de te briser tes illusions ).

Sinon c'est revenu pour moi.
Citation :
Publié par Enna
Stop ouin ouin c lourd

Faite autre chose que Wow parce que si vous avez que ca ds la vie tirer vous une balle ca ira plus vite

Oui allons regardez julie L'Escaut

enfin bon, se qui est grave c'est que la tu voie, je dépense de la thune dans le vent, comme ......... je ne c'est combien d'abonner et ca, oui ca c'est grave
Citation :
Publié par Enna
Stop ouin ouin c lourd

Quelques mots de sagesse, ça manque toujours ...

... Ah bah ici, ils sont toujours manquants finalement
Citation :
Publié par Enna
surtout quand on paye pour avoir ce privilège

m'enfin sfé 1 ans que c'est pareil et mon trou de """ grandit toujours a vue d'oeil

c'est grave docteur ?
Citation :
Publié par Enna
Stop ouin ouin c lourd

Citation :
Publié par Enna
Et voila serveur d authentification down donc je fais comme tt le monde je post^^

Ouin j en ai marre c pas juste

Donc ce soir c soirée 4400 et médium, oui toi aussi decouvre les nouvelle séries a la TV grace a Aguilar et sont bataillon d incompétent

/pray
https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post11396573

De rien.
Apparemment y'en a un paquet d'autre de ouinage du style dans ton historique, je te les ressortirai pas, en esperant que tu laisses le temps aux autres de se faire leur propre idée sur ce problème, comme tu as pu le faire en 1 mois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés