orochimaru

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
29 May 2006 à 19:03 - Discussion
Salut a tous, ayant un wawa sur KT, je cherche un enchanteur (souvent connecté ce serait bien) hl pouvant me faire un + 15 agi s... Lire la suite
20 April 2006 à 19:13 - Messages
13 February 2005 à 23:14 - Messages
vi en y reflechissant c'est peut etre avec des epées longues j'ai vu un screen c'etait un katana tres long mais bon je voulais ... Lire la suite
Dans le forum equipement ya des screenshots d'armes j'en salive d'avance c'est la que j'ai vu un katana long dans le dos et 2 e... Lire la suite
13 February 2005 à 17:22 - Discussion
salut a tous et a toutes voila j'ai un mort-vivant, rogue et je voulais savoir svp comment croisér les epées dans le dos ou en m... Lire la suite
11 February 2005 à 19:58 - Messages
bon ils font c.... la j'ai envie de joué moi ouinnnnnnnnnnn :enerve: :enerve: :enerve:... Lire la suite
pareil pour moi la cb a bien marché lol... Lire la suite
moi perso pour wow c'est un prob de cb maestro :sanglote:... Lire la suite
16 June 2004 à 23:13 - Discussion
salut je sais que sur midgard avec le troll en berseker on peut se transformer en ours et je crois qu'il y a une autre classe ou... Lire la suite
7 June 2004 à 11:48 - Discussion
salut j'ai recu mon login et mot de passe jeu,et mon login abo mais pas mon mot de passe abo,j'ai un lien email ou je dois le cr... Lire la suite
12 May 2004 à 10:51 - Discussion
salut a tous j'ai enfin recu mes codes (login et mot de passe pour jouer) mais le probleme c'est que j'ai recu mon login abonnem... Lire la suite

Jeux

orochimaru joue à :

Aucun jeu pour le moment...

orochimaru n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

orochimaru n'a publié aucune critique de jeu.