Hiei |
Dernières publications
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
4 October 2006 à 16:01 - Messages
ayant été absent presque deux longues années (pour des problemes de RP justement) j'ai décidé de faire un retour et d'aider mon... Lire la suite
13 June 2006 à 16:31 - Discussion
voila, je me pose certaine question comme vous le savez les trolls : peuvent etre soit .. Pretre, shaman,chasseur,voleur... Lire la suite
12 June 2006 à 08:58 - Messages
bof, si on zoom sur le visage d'Illidan, on voit bien qu'il porte un bandeau, meme de loin c'est assez flagrant mais bon .... l... Lire la suite
11 June 2006 à 15:22 - Messages
je me suis informé et apparemment les chasseurs de démon sont bien des elfes de la nuit, qui par un rituel devenait aveugle, ce... Lire la suite
9 June 2006 à 14:54 - Discussion
voila, tout est dans le titre, j'aimerai avoir quelque information sur les chasseurs de démon elfe. Les pouvoirs de leurs ent... Lire la suite
17 May 2006 à 22:58 - Messages
hum et petite question .... idiote et sans interet pour certain, mais question quand meme disont que je delete un perso(1), et ... Lire la suite
20 April 2006 à 19:11 - Messages
et la confrerie du thorium aussi deconne, enfin j'arrive meme pas a me connecter, tout court ! a mon avis pareil pour tout le ... Lire la suite
10 April 2006 à 20:50 - Messages
... mais le but d'un serveur jeu de role , est de jouer son personnage, donc etre role play ... si tu ne comprend pas rp il y a... Lire la suite
-_-' sinon, la je suis sur la croisade ecarlate, pas trop a me plaindre, thorium tres sympa aussi mais un peu une société ferm... Lire la suite