Aller à la page... |
[HRP] Dans l'optique d'une communeauté rp soudé?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En fait, le projet de politique a plus échoué à cause de la non action des gouvernements que par ta faute, Lec...
En fait je crains que Dollie, la mairesse, ne consulte même plus notre beau forum, pour en finir sur la RPA (parce que je ne connais pas les projets de politique Bonta/Brakmar), des élections devraient avoir lieu sous peu. Tu as raison, le RP se meurt, je ne le pratique quasiment plus qu'en guilde ou avec des amis (du style de ceux que j'ai croisé dans ma guilde, quoi >_<). Après, que faut il faire pour relancer ça ? Des animations ? Si tu veux mettre quelque chose sur pied, je serais ravie de t'aider... Iopo.
Silipee / Vitreux |
Trouver plus de messages par Silipee / Vitreux |
|
Citation :
bref une fois de plus, sous prétexte de "j'ai le droit d'être la" certains en ont profités pour transformer leur liberté de mouvement en emmerdement de la liberté des autres. dommage donc de devoir ne serait ce que penser à sévir, non ? pour moi ça me conforte dans l'idée que pour etre heureux en RP sur dofus, il faut éviter la masse... vivons RP, vivons caché. @ rubise : je ne pense pas qu'une telle réunion ai son intérêt. cependant, je pense qu'une sorte d'annuaire des joueurs RP pourrait être intéressant pour ceux ayant besoin d'un coup de pouce pour rentrer dans la communauté RP... en plus de l'annuaire des guildes donnant les guildes RP qui peut déjà beaucoup servir moyennant l'effort de chercher. (et puis aussi pour les MJ afin qu'ils aient plus de choix parmi les joueurs^^) pour moi, aujourd'hui sur dofus il y a donc 3 manières d'être RP : - les initiatives personnelles, de loin ce qui prend le plus de temps, où il suffit de faire l'effort d'aller et de pratiquer le RP avec des rôlistes (voir annuaires des guildes, s'inscrire dans une guilde ayant des activités RP, aller à la taverne) - les évents à caractère "découverte" ouvert à tout le monde mais du coup impossible à maîtriser et ne satisfaisant de fait ni les rôlistes ni les nouveaux rôlistes et que j'éviterai sûrement... - les évents à long terme participant de la lutte bonta/brakmar ou intra-sériane qui n'ont pas vocation à réunir beaucoup de monde à la fois et qui sont donc moins accessible au joueur occasionnel. ce sont pourtant les plus intéressants car ils permettent de participer à l'élaboration des évenements qui se passe sur notre serveur (délivrance d'Uk not allag par exemple...) |
![]() |
|
Louve-des-enferS |
Trouver plus de messages par Louve-des-enferS |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|