Grave- |
Dernières publications

Après une longue pause, Yamiyo ouvre à nouveau ses portes aux aventurier désireux de nous rejoindre. Il s'agit donc d'une guil... Lire la suite

Cette histoire, comme toute histoire intéressante, commence il y a de cela plus de cent ans. Au fin fond du monde, bien au ... Lire la suite

Bonsoir Comme l'indique le titre du sujet, il s'agit d'une mise en garde contre un nouveau cheat. En effet, lors d'un combat, l... Lire la suite

Venant de lire les message envoyé par notre "cher" dev lichen, voici, avec un peu de retard, une réponse exprimant mon avis. Po... Lire la suite
Le souci,c'est que cette majorité de joueur a qui convient ce genre de changement est encore et toujours la même, ce sont les ... Lire la suite

je ne sait pas si c'est en rapport avec cette malédiction mais depuis cette maintenance j'ai constaté que mes dommages avait qu... Lire la suite
J'y ai pensé mais malheureusement rien à voir avec les résistances :/... Lire la suite

Bonsoir. Je viens de survoler rapidement le sujet, sans pour autant tout lire (migraine oblige ~~) et il me semble avoir compri... Lire la suite

Bonsoir. La maîtrise d'une arme, quelle qu'elle soit n'influe que sur les dégat de l'arme en question, et non sur les sort. La ... Lire la suite

Le chapeau terrdala est à la fois craftable est dropable sur kitsou nere à pandala. Quand aux chances de drop je ne les connais... Lire la suite

règles de l'Atelier. Je te conseille d'ouvrir un magasin sur Le Marché. Mais avant cela de lire les règles qui régissent ce li... Lire la suite

Mais non voyons, pourquoi investir pour améliorer les serveur de jeu et celui de téléchargement quand on peux créer encore plus... Lire la suite