|
[Mise à jours des intérêt de la guildes, ancien message "périmé"]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde] Yamiyo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Après une longue pause, Yamiyo ouvre à nouveau ses portes aux aventurier désireux de nous rejoindre.
Il s'agit donc d'une guilde ayant pour but premier les activités entre membres (du genre donjon, drop, xp, etc). Elle possède également un certain intérêt RP (bien qu'elle ne repose pas entièrement dessus, c'est simplement un petit plus pour les RPlayers). Je suis donc le meneur de cette guilde (Eca de lvl126 actuellement). Nous recrutons toute classe et tout alignement (mis à part seriane pour raisons personnelles) à partir du lvl 70 (non pas pour une question de puissance mais plutôt de centre d'intérêt, il est nécéssaire d'avoir des joueur de lvl les plus proches possible afin de pouvoir organiser des activité de nos niveau). Pour postuler contactez moi IG (/w Grave-) ou rendez-vous sur notre forum Amicalement, Grave- |
![]() |
|
|
En meme temps, si il n'y a pas encore de membres, le forum peut pas exploser d'activités...
Enfin, ca parait logique... |
![]() |
|
|
Notre écamoche national est parti sur Wow, je sais pas qui s'occupe donc de sa guilde..
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|