Les effets d'Alouines

Répondre
Partager Rechercher
En me baladant ce matin, j'ai remarqué des phénomènes étranges, genre les tofus d'alouines qui se tape dessus. C'est moi qui délire ou bien une nouvelle idée des créateurs du jeu!!!
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
J'ai été contaminé par 3 tofus !!! Il faut que je batte 3 noobs ou il y a un autre moyen de s'en débarrasser ?

EDIT : C'est bon un gentil féca m'a décontaminé.
Compte-rendu succint:

Les joueurs sont transformés en bouftous ou tofus d'halouine lorsqu'ils combattent victorieusement un groupe de tofus et boftous d'Halouine sans le masque qui a été donné en cadeau. Pour tout autre monstre, gardez vos casques normaux. Votre niveau en tofu et bouftou dépend de votre niveau réel, lequel apparait dans le plot de combat lorsqaue vous êtes attaqués.

Pour lever la malédiction, il semble que 2 solutions coexistent: vous devez gagner deux combats contre des aventuriers (sûr), ou abandonner contre eux (probable, mais non expérimenté) <--- Pas efficace, expérimenté. Le plus simple pour être désenvouté semble de trouver un joueur conciliant (éviter les HL, voire ML qui sont trop attachés à leurs pdv) qui accepte de perdre contre vous.

Communications: Les mp sont toujours présents, et les émoticônes également.

Le combat contre un maudit ne rapportent aucun point d'exp, et après avoir perdu contre eux, vous restez sur la même map sans perdre d'énergie, mais les pertes de Pdv restent valables. Ainsi, si vous avez peu de pv, vous n'avez rien à perdre.

Attention! Vous pouvez très bien être transformé plusieurs fois!

A propos des véritables tofus et bouftous d'Halouine, ils se frappent entre eux ou se frappent eux-mêmes pour vous aider à gagner.
je ne sait pas si c'est en rapport avec cette malédiction mais depuis cette maintenance j'ai constaté que mes dommages avait quasiment été divisés par deux (Je tape parfois a 80 à l'arc alors que je ne peu pas descendre en dessous de 100 en temps normal, et mes cc qui allaient autrefois de 250 a 300 n'atteigne même plus les 200)
Suis-je le seul dans ce cas?
En principe, nous avons tous reçus la coiffe en cadeau, elle est dans notre équipement. Autrement, il faut affronter d'autres monstres pour toute la journée.

J'ai également noté que les bouftous peuvent attaquer les groupes de monstres "normaux", mais dans le combat même, on ne peut frapper les monstres. Dommage, j'aurais bien xp
Citation :
Publié par Grave-
je ne sait pas si c'est en rapport avec cette malédiction mais depuis cette maintenance j'ai constaté que mes dommages avait quasiment été divisés par deux (Je tape parfois a 80 à l'arc alors que je ne peu pas descendre en dessous de 100 en temps normal, et mes cc qui allaient autrefois de 250 a 300 n'atteigne même plus les 200)
Suis-je le seul dans ce cas?
regarde les résistance des monstres, elles ont changées sur certaines bestioles ?

Iopera-bouffe

espérant donner une piste
Citation :
Publié par parapentiste
regarde les résistance des monstres, elles ont changées sur certaines bestioles ?
J'y ai pensé mais malheureusement rien à voir avec les résistances :/
[QUOTE=kambly]Trop bon la transformation en bouftou... Enfin un moyen de limiter le flood au zapp, allez attaquer les vendeurs à la criée [/QUOTEP]

Pas mal.... Je vais mamuser mais bon ils continuraient quand meme apres ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés