[BG]Makai densetsu

Répondre
Partager Rechercher
Cette histoire, comme toute histoire intéressante, commence il y a de cela plus de cent ans.

Au fin fond du monde, bien au delà des montagne, des foret et de l'océan, se trouvait un village isolé sur une petite île. Ce village avait pour nom celui de Makai, aussi surnommé "le berceau du mal". En effet, la légende raconte que du sang de démons coulait dans les veines de ses habitants, et que chaque année lors de la même nuit, une personne était frappé par la malédiction du seigneur démon Baku. La personne frappée par la malédiction perdait l'esprit et se mutilait elle-même jusqu'à la mort.

Il en fut donc ainsi durant de longues années, chacune d'entre elles entraînant la mort d'un habitant supplémentaire. Puis un jour, un étranger au village profanant le temple sacré du seigneur démon et libéra ainsi sa colère sur le village. Le démon prenait possession de la quasi totalité des villageois et les poussaient a s'entre tuer de façon toujours plus violentes est cruelles.
Devant l'horreur de la malédiction qui frappait son village, un guerrier sage pris alors la décision d'enfermer le démon en lui afin de stopper ses ravages. Il attendit donc que le démon prenne possession de lui pour se servir de son énergie vitale afin de le sceller en lui à jamais.. Le démon fut pris, mais le village était déjà perdu...

On raconte que le guerrier ayant emprisonné le démon en lui vis toujours grâce à la force maléfique de se dernier, mais l'on raconte également que sa santé mentale ne serait plus intacte depuis ces évènement....

Il fais nuit noire sur Amakna, un écaflip se déplace lentement dans l'obscurité, se dirigeant vers une taverne à peine éclairée. Le félin entre alors dans la pièce e la parcours du regard, n'y voyant qu'un feca en train de boire seul à une table, il tourne alors la tête puis se dirige vers un coin d'ombre pour s'y affaler bruyamment. Entendant se rafus, le feca du comptoir se retourna et vit l'ecaflip etalé contre le mur du coin, il pris alors deux bonne chopes de bière et se dirigeât vers ce dernier...

-Bonsoir Ecaflip !
-*Lêve le regard vers le feca, un regard épuisé* B..soir..
-*Lui tend l'une des deux chopes* Puis-je t'offrir une bière l'ami?
-*Hésite un instant puis se saisi de la chope* Je me sens ma foi bien sec, merci..
-*Affichant un large sourire* Je me nomme Shuyin! Quel est ton nom mon ami?
-*Baisse le regard* Mon nom... mon nom..?
-*D'un air légèrement étonné* Et bien oui, ton nom, tu as bien un nom n'est-ce pas?
-*Laisse tomber la chope sur le sol et relève les yeux, des yeux grand ouvert comme s'il s'agissant de ceux d'un fou*

L'ecaflip se mit alors à rire frénétiquement, de plus en plus fort, tout en fixant le féca, puis il le saisi rapidement à la gorge pour le plaquer au sol et lui arracher la carotide d'une seule mains nue! Il se releva alors tandis que ce jeune Shuyin baignait dans son sang et agonisait sans pouvoir pousser le moindre cris, puis il se mis à rire de nouveau, de façon toujours aussi folle et frénétique, un rire si effrayant qu'il aurait pu glacer les os d'un chafer en un instant!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés