Probléme de connection ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecté sur Dofus depuis 20 min, je n'ai rien touché à ma configuration, le fichier langue met plus de temps à se charger puis impossible de charger les fichiers supplémentaires, j'ai tous tenté, vide cache etc ... de plus le forum officiel impossible d'y allez faudrait pas pousser nan plus...

Suis je le seul ?
+1

-desinstaller/installer
-vider le cache
-debloquer tout ce qui pourrais bloque dofus
-enlever les antivirus le temps de voir si sa marche...

Tout sa ne marche pas du tout...
Bonsoir,

Meme problème de chargement des données supplementaires ( a savoir je viens de telecharger la version test et depuis sa mise en ligne j'ai ce probleme de blocage du chargement des donnees... sur dofus normal).

Lady-blanche
Hum depuis 4 jours sa déconne, je ne peut jouer que le soir vu que la journée je travaille, désespérante l'équipe d'ankama des promesses et rien ne s'améliore, faudrait investir dans un meilleur hébergeur parce que je n'ai jamais réussi à me connecter sur le forum officiel depuis 4 mois ???
+1

Connexion login, mot de passe et tousa pui arriver au "chargeent des fichiers de données supp. ca bloque j'essaie touyt port serveur, firewall mais ca marche pas -_-

Ca vous fait rire Ankama mais je m'en vais de ce pas faire un coup d'etat!

Ca va gicler
Mais non voyons, pourquoi investir pour améliorer les serveur de jeu et celui de téléchargement quand on peux créer encore plus de serveur tous aussi problématique les uns que les autres?
Après tout ça attire plus de joueur, donc plus d'abonnés, ensuite que les abonnés puissent jouer ou non, ils payent tous pareil, alors pourquoi s'embêter?

(Bien évidement tout ceci est ironique...)
Moi pareil, enfin me voila rassurer je pensais que la ruine qui me servait de pc venait de me faire un sale coups ^^ et que je ne pourrais plus jamais joué a dofus *par se pendre* mais tout compte fait ^^ je pense que je vais rester
Erf je suis donc pas la seule. Pour moi ça n'a commencé que ce soir y a 30 minutes mais depuis impossible de me reconnecté. J'espère que ça va vite être résolu.
pareil.. "Impossible de charger le fichier de données supplémentaires" .. sur Hécate et sur les 2 ports (443 et 5555) !

et le lien vers le statut des serveurs est down aussi

j'espère que ça va vite remarcher !
Citation :
Publié par retourofisip
et le lien vers le statut des serveurs est down aussi
J'ai l'impression que c'est le forum qui est down ... j'essaye de me connecter ça marche 1 fois sur 5 impossible de consulter le carnet de bord ou l'état des serveurs ... quelqu'un a une solution pour ça ?
Citation :
Publié par retourofisip
pareil.. "Impossible de charger le fichier de données supplémentaires"
+1 , et mon familier qui va perdre 1 pv
Disons qu'il va falloir attendre demain matin, ça ira un peu mieux je pense.
J'ai exactement le même probleme, ça me donne une raison de me coucher plus tot que d'hab, au lieu de passer mon degout des methodes d'Ankama Games sur ce forum

Mais ça devient une habitude...
Je suis en train de regarder ce qui se passe, mais j'ai beau vider le cache et tout le toutim j'arrive à me connecter... dur de trouver l'erreur quand elle se produit pas pour moi !
Citation :
Publié par BillFR
Je suis en train de regarder ce qui se passe, mais j'ai beau vider le cache et tout le toutim j'arrive à me connecter... dur de trouver l'erreur quand elle se produit pas pour moi !
C'est une blague ou le resultat d'un pari entre devs ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés