Probléme de connection ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BillFR
Je suis en train de regarder ce qui se passe, mais j'ai beau vider le cache et tout le toutim j'arrive à me connecter... dur de trouver l'erreur quand elle se produit pas pour moi !
Je pense que le plus utile est de te décrire précisement l'erreur dans ce cas :
Après avoir rentré identifiant et MDP, le fichier de langue met du temps à se charger, puis arrivé au stade des données supplémentaires, 40 secondes d'attente, puis le message nous indiquant la marche à suivre pour régler le probleme.

J'espere avoir été assez clair, et avoir pu aider à la résolution de ce souci technique.
C'est peut être du a certains FAI ? Ou même a la version de notre player ? Bref chez moi ça marche toujours pas...

J'ajoute aussi que le fichier de langue met longtemps (plus que d'hab) à se charger, et que les images des cadeaux (miniwa et compagnie ) mettent aussi pas mal de temps a se charger apres avoir vidé le cache.
Sur ce faites comme moi les enfants( huhu toujours rêver de lâcher ca) allez vous couchez pas et n'essayé de jouer a ce jeu ce soir qui ne pourrait que vous stresser

(HOo et c'est moi qui dis ça ) en tout cas bonne chance pour ceux qui veulent ce connecter ^^
En tous cas le fichier langue met 3 fois plus de temps que d'habitude à se charger si ca peut t'aider pour ton diagnostic ...

Moi ce qui me sidére le plus c'est pas qu'on puisse pas se connecter c'est qu'on ne puisse pas accéder au forum même à cette heure, le forum ne dispose pas de la commande avatar comment se fait t'il qu'on ne puisse pas s'y connecter facilement, le forum Jol marche parfaitement alors pourquoi des professionels comme le studio Ankama n'arrive pas à stabiliser un simple forum ? cela va faire plusieurs mois déja ...
Il semble pas que ce soit un problème individuel puisque nous sommes plusieurs a connaitre le même type de problème

Ca commence sérieusement à me courrir . De plus à cause de ça, à partir de demain je vais etre obligée de mettre tout mes familiers au chanil parce qu'il n'a aucune fiabilté de pourvoir se connecter a des moments précis.
Effectivement ça y est .. merci les devs \o/

EDIT : je retire sque j'ai dit .... tout nu et inventaire vide .. les sprites ne semblent pas se charger et le fichier de données suppl. est super long a charger...
Quelques infos :

Fournisseur : Club-internet
Connection : Wifi 8 méga
Version : Flash Player 8

Description du probléme:

- Démarrage de Dofus
- Chargement fichier langue 8 secondes
- Affichage de la page de connection
- Login et mdp
- Chargement du fichier langue 8 secondes
- Impossible de charger le fichier données supplémentaires 28 secondes
Bon ben ca marche une fois sur 10 semblerait et encore . Que ma sublime sramette qui a pu se co.

Sinon pour info :

flash 7
Télé-2 comme fournisseur en suisse
et maintenant ca bug au chargement de donner et au fichier de langue.
Citation :
Publié par Zatax | Bob L'éponge
Suckz a une letre pret c'est le meme que moi ><
Bon, la n'est pas le problème alors arrète de faire du hors sujet stp, on à pratiquement le même speudo et alors ca change quoi va pas me dire qu'il n'y à qu'une personne qui se nomme Pierre sur terre ???
Y'a un des serveurs de téléchargement qui est HS, mais le second tourne bien.

Si ceux qui ont un souci (et ceux pour qui ca marche) peuvent essayer d'accéder / faire un ping / faire un tracert des 2 serveurs :

http://gamedata.ankama-gamez.com/dofus/lang/
http://gamedata.ankama-games.com/dofus/lang/

Normallement le S est en ligne et fonctionne (moi j'ai pas de soucis pour me connecter)

Merci d'indiquer aussi votre fournisseur d'accès.

On trouvera peut être alors un lien entre tous ceux qui n'y arrivent pas !
J'ai essayé plusieurs fois encore puis la finalement ça refonctionne après avoir redémarré le pc mais bon plutot agacée d'avoir essayer et réessayer de me co depuis 3 heures,... me suis contenter de nourrir mes familiers.

Enfin bon ça refonctionne
Citation :
Publié par BillFR
Y'a un des serveurs de téléchargement qui est HS, mais le second tourne bien.

Si ceux qui ont un souci (et ceux pour qui ca marche) peuvent essayer d'accéder / faire un ping / faire un tracert des 2 serveurs :

http://gamedata.ankama-gamez.com/dofus/lang/
http://gamedata.ankama-games.com/dofus/lang/

Normallement le S est en ligne et fonctionne (moi j'ai pas de soucis pour me connecter)

Merci d'indiquer aussi votre fournisseur d'accès.

On trouvera peut être alors un lien entre tous ceux qui n'y arrivent pas !
Cool mais c'est quoi faire un ping ou un tracert des 2 serveurs... et comment s'y prendre ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés