NeoFeca

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
3 octobre 2006 à 22:54 - Messages
Personnage créer donc, bonne maj a tous:)... Lire la suite
Koukou un mod Serait-il assez aimable pour envoyez se post vers "La garnison de l'armée maniérée" merci d'avance.:merci:... Lire la suite
2 octobre 2006 à 20:27 - Messages
Reuh les gens, je post ceci suite a vos réponses:) , je suis content qu'il n'y pas eu de troll sauf peut être Dark samed xD... ... Lire la suite
A la base un Rp c'est la vie, l'histoire de ton personnages tu comprendras donc qu'il n'est pas possible dans une guilde Rp d'... Lire la suite
Si donc: - Quel meilleur motivation Pour xp :D Puis ça fait tellement de temps qu'on attend cette maj on en est plus a Un mois... Lire la suite
1 octobre 2006 à 21:41 - Discussion
Desoler je ne savais pas ou poster ceci, soyez indulgent ne me flageller pas tout de suite s'il vous plais:D Comme prochainem... Lire la suite
30 septembre 2006 à 21:26 - Messages
Personnelement je n'ai pas été choisi pour le serveur test:sanglote: j'en suis déçue mais bon tempis quoi... mais en surfant un... Lire la suite
30 septembre 2006 à 20:41 - Messages
Si tu fait un tofu par tour tu sais battre le bwak ;) car il tue d'abord les tofus, le combat sera long mais tu gagneras sauf E... Lire la suite
30 septembre 2006 à 11:57 - Discussion
Bah voila tout est dans le titre se serait sympa de me donner une réponse ^^ les jets sont: 6%resist air 9%resist eau ... Lire la suite
28 septembre 2006 à 20:58 - Discussion
Koukou vous seriez assez sympa de me dire combien valent ces objet le plus vite possible s'il vous plaît :aide: merci d'avance ... Lire la suite
27 septembre 2006 à 22:27 - Messages
Moi pareil, enfin me voila rassurer je pensais que la ruine qui me servait de pc venait de me faire un sale coups ^^:monstre: e... Lire la suite
Ankama hackée :maboule: Ok Ok je sors ^^... Lire la suite
Sur ce faites comme moi les enfants( huhu toujours rêver de lâcher ca:chut:) allez vous couchez :sanglote: pas et n'essayé de ... Lire la suite
16 août 2006 à 20:37 - Messages
Hooo lol je ne pensais pas que qq1 donnerais la réponse a cette question sur un forum..(désoler pour mon comportement) ce coffr... Lire la suite
non j'ai pas le lvl et j'ai jamais fait le coffre perso... Lire la suite

Jeux

    NeoFeca joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    NeoFeca n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    NeoFeca n'a publié aucune critique de jeu.