Commuanutée sur Maimane

Répondre
Partager Rechercher
Desoler je ne savais pas ou poster ceci, soyez indulgent ne me flageller pas tout de suite s'il vous plais

Comme prochainement il va y avoir ce nouveau serveur, je me suis dis qu'il serait pas mal que je recommence une nouvelle existence... (Marre de voir des centaines de dora bora sur chaque map (sur jiva^^))

Et je voulais savoir si des joueurs étaient intéresser de créer une guilde ou en tout cas former un cercle de joueurs Rp, avec organisation de mini events et tout ça quoi.

Donc si des futurs "Maimanais" passe par ici et on envie de cela qui laisse des infos sur leurs envie et une fois leurs perso créer( Mardi, voir même plus tard, car ça va être le bordel lundi, maj,...) laisse sur se post leurs pseudo pour se voir et organiser cela Ingame. Le lvl n'ayant aucune importance car new serveur, biensur je préférerais des joueurs avec de l'expérience mais, il y a un début a tout comme on dit

J'attend vos réponses, et le flood, trool et autres seront gentil de faire abstraction de commentaires débiles

Pas de soucis pour les debutants (sauf si "kevins") Le but n'etant pas d'avoir une "guilde" surpuissante mais plutot un coté Rp sympathique...
(sur ce a demain xD)
Je sais pas si ton post va faire long feu mais ca part d'un bon principe.

Pour ma part je migrerais vers se serveur ( j'ai vraiment du mal avec son nom...) mais j'ai l'intention de monter des perso full artisans.

Il est donc certains que je serais un trés long moment bas level ( moins de 10 ) dans l'optique d'xp un maximum mes metiers.

Apres pour trouver des gens Rp c'est pas simple, et qui sont encore plus motivés pour organiser des Events, ca l'est encore plus.

Mais dans ta guilde, ou en tout cas dans ton " cercles " quelles serons les régles ? Par exemple au niveau du comportement, du langage... etc
Salut, je suis très intéressé par ton idée ! Je vais créer un personnage en espérant pouvoir te voir, mais le prob, c'est que je n'est plus d'abonnement... Bon je compte faire quand même les métiers basiques (Paysan/Boulanger, puis Mineur/Bucheron/Sculteur et/ou Forgeur (sois deux perso))

Sauf si Satanas compte faire moite-moite (je te laisse chasseur/boucher, j'ai déjà un upé à 40, et à coup de wabbit déficitaire, j'irai pas loin^^)
Et comme je suis Interne au Lycée, je serait là que le Week-end, mais je compte bien venir ! En espérant une bonne MAJ...

(Bon d'accord, je serait pas tip top, mais je vais faire des effort pour rattraper les retard...)

Moi je serai dans Maimane. Ca fais 1 an que je joue à Dofus. La plus part de mes persos sont full artisan. Mais j'ai tout arreté ca fais presque un mois pour commencé sur menalt. J'ai joué la première semaine avec un feca, je suis arrivé lvl 52 mais j'ai perdue mon passe. Et voila maintenant qu'il y a un nouveau serveur francophone. Je vais m'y inscrire autant que Féca Sinon pour la guilde, je ne suis pas vraiment interressé (désolé), c'est parce que je projete d'en faire une Pour les interressé un petit fofo est déja crée:

http://guerrierslegendaires.jeun.fr

Ps: Le design n'es pas trop beau, désolé je suis pas un bon graphiste. Mais si quelqu'un est interressé pour faire le design je ne dis pas non
Je serais surrement de la partie pour ce lancement, ayant raté Ménalt, je serais là avec :

Hell-Tempo Xelor contre
Hell-Lorex xxx xxx(pas encore choisi :/)
j'aime bien ton idée, et j'veut bien y participer, s'il reste de la place ^^.

PS : je sais ce qu'est le RP, et je suis pas nouveau sur dofus, bien que ce soit mon premier post sur un forum consacrée a dofus.

edit : pour la classe, j'prendrai celui qui manquera (sauf pandawa, j'suis plus abo), j'ai deja joué un peu tous les persos, mais sans dépasser le niveau 20 pour la plupart.
serais aussi de la partie (je ne joue que 1h par jour// 3heure les mercredi et 5heure les samedi et dimanche) je compte prend un Sadida force voila quoi

Sadidesquement ; Dark-syracus(pseudo ingame)
Reuh les gens, je post ceci suite a vos réponses , je suis content qu'il n'y pas eu de troll sauf peut être Dark samed xD...

Alors Pour Règle:

1/
Un langage correct est demandé, donc pas de SmS, pas d'insulte ('videment). De préférence une Horthografe correcte ou en tout cas compréhensible ( je nais pas une orthographes parfaites je ne vous ferais donc pas de reproche étant mal placer )

2/
Je n'accepte que des joueurs respectueux des autres, Les personnes qui se permettent de juger les gens sur le façon de monter un personnage non pas leurs place parmi nous. Les conseils Sont toujours bienvenus mais Faut pas exagérer avec le Syndrome du "kikitoutdur" même si parfois je comprends qu'on veuille se vanter....

3/ étant un(e) Cercle/Guilde Rp j'attend un maximum de Rp, Le hrp est biensur autoriser car c'est parfois plus facile de s'exprimer Ainsi, je peux comprendre que tard le soir ont aient besoin de déconner un peu (Je suis fan de la deco perso )

4/ Ceci n'est pas vraiment une règle mais l'entraide entre le joueurs est demandé, je veux pas de personnage ayant pour seul but de Devenir un gros bill et qui fait bande part.

Si vous Trouvez certain point sont abusif ou si vous trouvé que certains points manque n'hésitez pas a m'en faire part.

étant un(e) Cercle/Guilde Rp je me dois de choisir un alignement Personnelement je compte choisir le coté brakmarien ( Les neutre seront accepter mais pas les anges).
Si vous préférez Devenir Bontarien n'hésitez pas a défendre votre cause pour me faire changer d'avis .

Je n'ai aucune preference Pour vos classe comme je l'ai repondu a certaines personnes je ne suis pas encore dictateur ,...Quoi que...

Ps: Je recherche Quelques joueurs motivés et sérieux pour m'aider a monter se projets Si vous êtes intéresser contacter moi par mp,...si vous avez la flegme bah faite le sur le post >_< !

Ps(2): Je ne serais pas chez moi de mercredis ---> Lundis il sera donc dur pour moi de venir vous répondre ou vous retrouvez Ingames, mais des lundis tout sera régler je l'espère.
Donc moi j'aurais un sacrieur air comme je l'ai déja préciser et je suis à peu prés d'accord sur tes regles mais pour l'alignement je souhaiterais savoir pourqou ile bontarien n'est pas toléré?

Je trouve cet alignement car la quête est plus facil (je rencotre plus souvent des épees de boisaille...) et je trouve que les zaapi sont sympa en plus pour l'invoc d'arakne plus tard pour le rp cela peut toujours être util...

Bien sur tu dois avoir tes argumentet je pense que en tant que chef de la guilde tu aidera au passage de l'alignement car je ne sais pas ou trouver de dagues de boiseille...
Sur ceux a bientot.

Ps: on fra comment pour trouver la guilda car je sens que l'on va ralmer
Je trouve dommage pour la communauté de joueurs Roleplay de se scinder ainsi.

Je m'exlique :

Sur Ménalt (serveur donc très récent), nous sommes en train de former une telle communauté. Confère le post de Wyskas sur la "Communauté des Temps Anciens".

Le but est strictement similaire a ce que vous énoncez ci dessus.

Alors pourquoi ne viendriez vous pas sur Ménalt consolider le bride de joueurs que nous sommes, et d'essayer de créer LE serveur dit "roleplay", plutôt que de vous éparpiller sur un nouveau shard, et encore un nouveau, etc... ?

Je lance l'annonce, je ne sais pas si je serais entendu, mais a mon avis ca vaut le coup d'être tenté.

Vous serez donc tous le bien venu
Citation :
Publié par deviling
pour l'alignement je souhaiterais savoir pourqou ile bontarien n'est pas toléré?

Je trouve cet alignement car la quête est plus facil (je rencotre plus souvent des épees de boisaille...) et je trouve que les zaapi sont sympa en plus pour l'invoc d'arakne plus tard pour le rp cela peut toujours être util...

Ps: on fra comment pour trouver la guilda car je sens que l'on va ralmer
A la base un Rp c'est la vie, l'histoire de ton personnages tu comprendras donc qu'il n'est pas possible dans une guilde Rp d'avoir des Bontariens et des Brakamriens car leurs deux Rp sont opposés.
j'ai Pris Brakmariens car j'ai de mauvaise experience avec des Bontariens...Et puis personnellement je préfère la mentalité des Pnj brakmariens.

Alors Si tu préfère être Bontarien j'aimerais que tu donnes de meilleurs arguments que je préfère leurs quêtes .

Alors pour la guilda il est vrai qu'il va être dur d'en trouver une c'est en parti pour cela que je dis Cercle/Guilde car pas sur de devenir une guilde, et par ce que j'aimerais quand même trouver des joueurs Aimant le Rp et partager cette passion avec eux, ou la faire découvrir au autres.

Je trouve que jouer Rp C'est jouer a dofus d'une nouvel manière et de redécouvrir le jeu, utile pour les joueur laisser ou dégoûté par certain abus

'tention quand tu écris ce n'est pas toujours très claire

hop hop hop pour toi tempus personnellement je prépare sa sur le nouveau serveur pour lancer ca dès le début du serveur et ainsi avoir plus de chance d'intégrer cela dans la mentalité des joueurs de ce serveur, puis comme c'est un nouveau serveur les joueurs seront sur un seuil d'égalité ce qui favorise les rencontre je trouve
Citation :
Je trouve dommage pour la communauté de joueurs Roleplay de se scinder ainsi.

Je m'exlique :

Sur Ménalt (serveur donc très récent), nous sommes en train de former une telle communauté. Confère le post de Wyskas sur la "Communauté des Temps Anciens".

Le but est strictement similaire a ce que vous énoncez ci dessus.

Alors pourquoi ne viendriez vous pas sur Ménalt consolider le bride de joueurs que nous sommes, et d'essayer de créer LE serveur dit "roleplay", plutôt que de vous éparpiller sur un nouveau shard, et encore un nouveau, etc... ?

Je lance l'annonce, je ne sais pas si je serais entendu, mais a mon avis ca vaut le coup d'être tenté.

Vous serez donc tous le bien venu
Bonjour,
Je pense que les personnes n'iront pas sur Menalt car il y a déja pas mal de lvl 1xx et que commencer au milieux de bas lvl c'est bien mieux, il n'y aura pas de phrases comme "sale noob" (à cause du lvl) ensuite je pense aussi que Menalt est sortit il y a un petit moment (1 ou 2 mois),déja donc prendre le train en cours c'est pas mieux que de le prendre au demarrage.
C'est mon point de vue, rien d'autre.

PS: Je vais commencer un Feca sur le nouveau serveur je ne connais pas encore son nom je verrais sa mardi.

A bientot sur le serveur.
Je suis très tenté par le nouveau serveur mais une question inévitable arrive

En allant sur ce nouveau serveur on ne va pas se priver des dragodindes pendant un petit moment?

Car j'imagine que les dragodindes seront payantes ou qu'un level serrât exigé et j'ai peur de rater ca
Je compte me lancer dans un eni ... que je jouerai de temps en temps ... Pour diversifier

Mais j'avoue que je pense que je vais vite l'abandonner .... pour revenir a mon feca sur Raval
pour préciser l'aide que j'apporterai, (et aussi pour l'envie de changer complètement de facon de jouer), je vais jouer un xelor soutien, donc j'aurais "besoin" d'aide a certains moments du jeu ... ***censuré selon conseil***

et pour l'alignement, je pense rester neutre, je suis pas particulierement fan du PvP, et surtout avec le perso que j'aurais.

Sur ce, bien le bonsoir, et a demain sur le nouveau serveur.
Neverar tu seras le bienvenue la différence c'est cool,
je post ceci pour toi et plusieurs autres personnes éviter de donner le nom de votre perso avant qu'il soit créer car, des personnes sans scrupules pourraient bien vous le prendre.

Perso je ferais une Fecaette

Reuh vous pouvez maintenant me contacter Ingame sous le pseudo de Laurier, j'espère avoir de vos nouvelles sur maimane
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés