Aller à la page... |
Commuanutée sur Maimane
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi je veux bien c'est sympa , mais en tant que débutant je ne pourrai pas tout le temps contribuer au développement de la guilde
|
![]() |
|
|
A mon avis ton post aurait plus sa place dans l' Aréne.
|
![]() |
|
|
Moi je compte aussi faire un petit Xelor sur ce serveur et je serai ravis qu'une telle communauté voie le jour sur le serveur.
|
![]() |
|
Légende
|
Moi je serai dans Maimane. Ca fais 1 an que je joue à Dofus. La plus part de mes persos sont full artisan. Mais j'ai tout arreté ca fais presque un mois pour commencé sur menalt. J'ai joué la première semaine avec un feca, je suis arrivé lvl 52 mais j'ai perdue mon passe. Et voila maintenant qu'il y a un nouveau serveur francophone. Je vais m'y inscrire autant que Féca
![]() ![]() http://guerrierslegendaires.jeun.fr Ps: Le design n'es pas trop beau, désolé je suis pas un bon graphiste. Mais si quelqu'un est interressé pour faire le design je ne dis pas non ![]() |
![]() |
|
|
Je serais surrement de la partie pour ce lancement, ayant raté Ménalt, je serais là avec :
Hell-Tempo Xelor contre Hell-Lorex xxx xxx(pas encore choisi :/) |
![]() |
|
Légende
|
moi je suis intéressé, j'aurais un sacri ou sadi. Je deja de lexperience dans dofus. je laisser mon pseudo biento
|
![]() |
|
|
Hal-ex sûrement... enutrof
|
![]() |
|
Légende
|
Je serai également de la partie, je posterai à nouveau après la MAJ pour te donner mon nom, ma classe etc...
|
![]() |
|
[Ménalt] Tempus |
Trouver plus de messages par [Ménalt] Tempus |
|
Si acheter un filet est cher alors les dragodindes seront inestimables...
De plus, une bonne pano prespic et les dragodindes n'attaquent pas |
![]() |
|
Légende
|
Si donc:
- Quel meilleur motivation Pour xp ![]() Puis ça fait tellement de temps qu'on attend cette maj on en est plus a Un mois près quand même, si o_O ? |
![]() |
|
Légende
|
Personnage créer donc, bonne maj a tous
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|