Commuanutée sur Maimane

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour,

Zouglou, petit Sadida souhaiterais vous demander si il peut avoir une place dans votre cercle/guilde ?

Il compte s'aligné Brakmarien, et peut jouer tout les jours de la semaine.

Biensûr, il adore le RP.
Je commence mon eca full force sur maimaine jeudi soir car jen ai marr de joué sur raval tro de HL. Donc à tré bientôt a tou ce ki viene sur le new serveur. Par contre je trouve tré dommage ke les bontariens ne soient pas accepté...
bienvenue a Kwaki et Showtek

@Kwaki : on a pas encore droppé la guildalo, mais il y a de la place.

@Showtek : tu n'es pas obligé d'être aligné aussi, d'ailleurs, je te conseillerais d'améliorer ton orthographe, je ne sais pas si tout le monde arriverais a te relire.
Bonjour,

Je suis une toute jeune Xelor nommée Orchidée. Je n'ai pas encore de métier. Je suis disponible en soirée et aussi le WE pour un travail en collaboration ou des aventures épiques.
Edit: je suis mineur (que du fer pour l'instant) et je vais sûrement me diriger vers la bijouterie comme second métier.

A+
Elafoha, Iopette tout juste créée.

Je débute sur Dofus (j'ai commencé y'a quelques semaines, j'ai pour l'instant uniquement testé les différents personnage pour me décider, c'est chose faite, et j'entame donc pour de bon l'aventure en profitant de ce nouveau serveur) mais je suis prêt à apprendre sans problème (j'ai écumé pas mal de MMO (et les écume toujours )).

Disponibilité variable, essentiellement après-midi et après minuit pendant quelques heures (oui c'est pas les horaires les plus simples ).

Bon jeu à tous
Bien le bonjour a tous!

Je me présente Noray eca full terre.
Je m'intéresse beaucoup au event et j'aimerai beaucoup vous aidez a les organisés.
Mais pour ce qu'y est d'une guilde, cela ne me tente guère ayant pour objectif de faire renaître une guilde éteinte depuis longtemps...

Je serait donc plus tenté par un cercle de joueur Rp qui organiserait les events via forum
Ce cercle/Guilde m'interesse mais pas question d'y sacrifier mon alignement bontarien! Je pense qu'une bonne solution serait d'avoir un RP sans rapport avec las alignement comme ça tout le monde peut venir...

Citation :
Publié par Praxice
Ce cercle/Guilde m'interesse mais pas question d'y sacrifier mon alignement bontarien! Je pense qu'une bonne solution serait d'avoir un RP sans rapport avec las alignement comme ça tout le monde peut venir...
Bien le RP concernent aussi l'alignement, je prend un autre exemple, je vois mal un serveur RP sur DAoC ou les midgariens, albionnais et hiberniens sont tous copains et s'aident...
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Thumbs up
bonjour bonjour
je suis intéressé par ton idée ! j'ai plusieurs mule artisanne et un ecaflip déjà lvl 20

donc si tu veut me contacté

/w Dodge

Ps : j'ai un peu de retard mais j'espère que je pourrai participer au projet
bienvenue a Orchidée, Elafoha, Nea, Noray et Dodge.

Tout le monde pourra participer, tant qu'il ne met pas de mauvaise ambiance. Meme les bontariens, moyennant quelques aménagements (je reste neutre, j'suis pas fait pour le PvP ^^).
Je suis sur dofus tous les soirs, jusqu'a minuit en semaine, et un peu plus tard le week-end, et j'ai qu'un pseudo pour dofus et tout ce qui s'y rapporte.
Citation :
Publié par Neverar
bienvenue a Kwaki et Showtek

@Kwaki : on a pas encore droppé la guildalo, mais il y a de la place.

@Showtek : tu n'es pas obligé d'être aligné aussi, d'ailleurs, je te conseillerais d'améliorer ton orthographe, je ne sais pas si tout le monde arriverais a te relire.
Désolé pour mon ortographe. Je verrais pour m'aligner brakamrien je n'ai encore jamais testé. J'ai raté l'ouverture du new serveur mais je compte bien rattraper mon retard en faisant le no life une nuit ou deux ^^
batome
J'ai quitter dofus il y a environ un ans (trop de gb).Mais je trouve que cette idée de recommencer sur un nouveau serveur est bonne je me cré donc un nouveau personnage en éspérant retrouver l'envie de jouer et de rentrer dans votre futur guilde rp.
Mon personnage est un xélor niveau que je vais augmenter et booster intell.
Batome.
mon xelor lvl 38 sera heureux d en faire partie sur maimane . pour me contacter /w I-cronos-I

je vais devenir ange je previens et mes metier seront:

forgeur de marteau
forgeur de bouclier
forgemage de marteau
Dans la situation actuelle, pour être dans cette guilde (qui n'existe pas réellement, il faut bien le dire ...), nous nous sommes "délocalisés" dans la guilde "La Ruetasinagro" dont il y a un post sur ce forum, et l'adresse du forum guildien dans ce post.
Pour précisions, il n'y a aucune restriction en matière de persos, mais il faut être accepté sur le forum (et comme je ne connais pas encore notre politique de recrutement, je peut pas t'aider plus que ca pour l'instant).
Bonjour,

M'étant depuis peu mis a jouer a Dofus pour me changer les idée de WoW, je dois dire que j'ai réellemment accroché sur ce jeu, bien que refroidi par l'attitude de certains (compte gratuit --> profusion de "Kevins").

Ce qui m'a séduit sur ce jeu est son aspect communautaire et un monde favorisant de RP avec une vrai valorisation, ce qui je dois dire m'interesse au plus haut point.

Mon personnage a était crée sur Maimane il y a une semaine (jour de la création de mon compte, suivi le lendemain de mon abonnement au jeu ; ) je suis actuellement un Sacrieur niveau 21 avec 3 métier.

Je serai donc trés intéréssé de rejoindre cette communauté naissante, et à mon "niveau" d'évolution, si le recrutement tiens toujours.

A bientôt IG.

PS : le nom de mon personnage est "Sanja"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés