Oo-Manwe-oO

Dernières publications

RSS
4 January 2008 à 15:07 - Messages
Une solution pour toi, achète toi un RPG tout simple et tu pourras t'éclater tous seul sur ton PC sans personne pour froisse... Lire la suite
Je vois pas sur quoi tu te base pour dire que je suis trop " petit " ( mdr )et ouai j'ai pas saisi son ironie faut dire que c'... Lire la suite
2 January 2008 à 20:28 - Messages
Aucune pitié pour les gens qui ce sont fait " hack " ( dans 99% des cas c'est de leur propre faute -_- )... Lire la suite
Arréte on va verser des larmes -_- ayez le mec on lui a lancé deux ou trois blagues vaseuses IG il est bord du suicide MDR!!!... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
31 May 2007 à 09:07 - Messages
16 March 2007 à 16:07 - Messages
xD Agro 8 vs 1 c'est un bon moyen pour un hl comme toi pour se faire du grade rapidement ^^... Lire la suite
16 March 2007 à 09:21 - Discussion
9 February 2007 à 16:01 - Discussion
Bonjour à tous, Voila j'aimerais savoir les items exacts pour le craft de la couronne du roi Gelax Merci d'avance et bon jeu... Lire la suite
8 February 2007 à 12:03 - Discussion
Slt à tous, Ayant recus récemment un cadeau de compensation j'ai voulu l'ouvrir mais le message suivant apparaît :" Vous ne p... Lire la suite
2 February 2007 à 15:51 - Discussion
Slt à tous j'aimerais savoir quel prix je pourrais tirer des objet suivants : Cape picpic jet naze 1 dommage 3 sagesse :( E... Lire la suite
2 February 2007 à 11:47 - Discussion
J'ai recu un cadeau de compensation et lorsque je clique dessu le message vous n'avez pas les outils necessaire pour ouvirir app... Lire la suite

Jeux

Oo-Manwe-oO joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Oo-Manwe-oO n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Oo-Manwe-oO n'a publié aucune critique de jeu.