Maintenance ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
A mon grand etonnement, je vois u'il y aura une maintenance dans 50min enrion, or elle n'était prevu que pour demain.
Qnn pourait-il m'expliquer?
Merci d'avance
a+
Les maintenances se font soit le mardi soit le jeudi et nous sommes jeudi donc je vois pas ce qu'il y a de bizarre. (Bien qu'il en est déjà eu une mardi)

Consulte le Carnet de Bord du forum officiel de Dofus pour de plus amples renseignements.

edit:

Citation :
Afin de déterminer l'origine des problèmes de latence élevée sur les serveurs de jeu, sur les sites et sur les forums, notre hébergeur va modifier une partie de son architecture réseau le 01/06/07 entre 9h00 et 10h30 GMT+1.
Tous nos serveurs seront donc coupés pendant cette période.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous remercions pour votre patience.

Lichen
Forum Officiel.
Donc oui a mon avis problème de calendrier et du nombre de jours dans le moi de mai... pas bien grave au final
Sur le fofo officiel:

Citation :
Publié par Johnbut
Bonjour,
A mon grand etonnement, je vois u'il y aura une maintenance dans 50min enrion, or elle n'était prevu que pour demain.
Qnn pourait-il m'expliquer?
Merci d'avance
a+
Tu as déjà eu ta réponse là-bas je crois.. En effet, problème de calendrier.

Moi pour savoir je compte sur mes phalanges; un creux 30 jours et une bosse 31... Y a peut-être un emputé du doigt chez Ankama, ça m'étonnerait pas d'ailleurs, vu comme ils sont habiles des fois

[/HS]
Aucune demain, c'est juste un problème de calendrier, celle prévu demain et en fait aujourd'hui

edit: Latence élevé, c'est le lag.

Citation :
Lag Terme anglais signifiant littéralement "Décalage". Le "lag" désigne un encombrement du flux des données transitant entre l'ordinateur du joueur et le serveur de jeu. Les données circulent par vague, avec des périodes d'inactivité plus ou moins longues.
Le "lag" engendre des ralentissements notables du jeu, entravant les possibilités de jeu. Il est généralement dû au rassemblement d'un trop grand nombre de joueurs dans une même zone augmentant considérablement la quantité d'informations à traiter par l'ordinateur, qui s'étouffe.

https://www.jeuxonline.info/lexique/mot/Lag
Pouvez vous me rappeler la définition du mot "exceptionnel" ?

Je ne vois pas en quoi la maintenance de ce matin est exceptionnelle, je tourne quelques pages de mon dictionnaire et je trouve le mot "habituelle" qui me semble nettement plus adéquat....

Mais il ne faut pas le dire, sinon c'est du ouiouinage......
Citation :
Publié par xxxIxionxxx
Bonjour tout le monde

Je ne comprend pas le terme de latence élevée ?!

quelqu'un pourrait m'expliquer ce que ca signifie svp???

Juste histoire que j'apprends un nouveau mot =D
En bwork on dit "SA LAAAGGGG"
La Maintenance hebdomadaire a déjà été réalisé cette semaine, les doubles maintenances ne sont pas prévus à l'avance, donc celle-ci est exceptionnelle
Tiens quelqu'un s'est aperçu de la boulette et vient de corriger:

Citation :
Afin de déterminer l'origine des problèmes de latence élevée sur les serveurs de jeu, sur les sites et sur les forums, notre hébergeur va modifier une partie de son architecture réseau le 31/05/07 entre 9h00 et 10h30 GMT+1.
Tous nos serveurs seront donc coupés pendant cette période.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous remercions pour votre patience.
Citation :
Publié par HarvestR
Et puis faudrait lire entièrement les messages, c'est une maintenance de l'hébergeur, pas d'Ankama
ça reste une maintenance de leur initiative, l'hebergeur il heberge les serveurs et s'occupe des eventuels MaJ (matériels ou logiciels), problèmes techniques qui peuvent survenir. (Du moins sur la plupart des hébergeurs Pro.)
Ankama a fixé une date et l'hebergeur doit s'y tenir en effectuant une résolution technique sur un sujet préci. Fin bref indirectement, c'est une maintenance d'Ankama
Citation :
Publié par Hizeaki
ça reste une maintenance de leur initiative, l'hebergeur il heberge les serveurs et s'occupe des eventuels MaJ (matériels ou logiciels), problèmes techniques qui peuvent survenir. (Du moins sur la plupart des hébergeurs Pro.)
Ankama a fixé une date et l'hebergeur doit s'y tenir en effectuant une résolution technique sur un sujet préci. Fin bref indirectement, c'est une maintenance d'Ankama
ok la je vien de comprendre XD
bon je vais sur dofus-arena

il laaaaaaaag aussi-_-'
Comme vient de le signaler Zoudoul, il s'agissait d'une "boulette" concernant la date, et qui vient d'être corrigée sur le forum officiel.

En clair, ce qui était prévu pour demain a lieu en ce moment pour notre bien-être, donc inutile de se chamailler pour des futilités.

Allons prendre l'air pour ceux qui le peuvent, pour ma part, je vais pouvoir finir mon ménache.

Bonne journée à toutes et à tous.
En même temps on est jeudi matin en semaine, vous êtes censé être au travail là hein
Ils font les maintenance lorsque la majorité des joueurs ne peuvent pas jouer. Ca serait bien moins drôle si c'était à 18 heure un vendredi soir (le dernier crash Dofus en soirée, JoL s'en souvient encore...).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés