Maintenance ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Oué, bon, ben en effet, y'a 31 jours en mai... On sait pas compter mais c'est pas nouveau

Après vous étonnez pas si vous trouvez que les CC/EC sortent pas à un taux normal

T'façon toussa c't'à cause de la pentecote fériée pour certains et pas pour les autres, ca décale tout le monde...

...tente de noyer le poisson...
Citation :
Publié par Yuyu
(le dernier crash Dofus en soirée, JoL s'en souvient encore...).
  • Ping record de 130000 !
  • 1200 personnes sur les fofo JoL
DU JA-MAIS VU !
héhé, ouais, on s'en souvient de notre soirée lag en plein DJ abras
Citation :
Publié par Lord-Of-Fire
en méme tant il spourrait le faire la nuit kan pa beaucoup de monde ne jou
La nuit en FRance, c'est le jour au Canada...
Et le québec (entre autre), est une grosse communauté...

EDIT : désolée, doublon...
Citation :
Publié par Waza-Ari
DU JA-MAIS VU !
c'était plutôt 1xxx personnes sur le forum dofus et en tous 3xxx sur les Forum Jol

Edit: enfaite c'était 3290 personnes qui était co sur les forum Jol
Bah BillFR on t'en veux pas si ça permet de regler le lag (ou fuite memoire) moi perso ça me dérange pas et est pret a subir des maintenances autant que necessaire apres tout il en va de notre qualité de jeu
Citation :
Publié par Karakaman
Bah BillFR on t'en veux pas si ça permet de regler le lag (ou fuite memoire) moi perso ça me dérange pas et est pret a subir des maintenances autant que necessaire apres tout il en va de notre qualité de jeu
Ce n'est pas avec une maintenance d'1h30 qu'ils régleront ces problèmes.
Citation :
Publié par Alahan
Ce n'est pas avec une maintenance d'1h30 qu'ils régleront ces problèmes.
d'un autre côté ils ont jamais dit qu'ils allaient les régler :

Citation :
Afin de déterminer l'origine des problèmes de latence élevée sur les serveurs de jeu..

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Les maintenances hebdomadaires se font soit le mardi soit le jeudi, soit.
Maintenant je dirait que les serveurs sont coupés au moins 2 fois par semaine.
En gros Ankama fait une maintenance programmée, puis une maintenance exeptionnelle presque toutes les semaines.
Alors la question : Pourquoi les maintenances ne se font pas la nuit ? Si celle qui sont réalisée ne sont pas efficaces, autant gener les joueurs le moins possible.

Je suis toujours surpris du nombre de joueurs qui postent chaque semaine sur les problèmes d'ankama, et toujours plus surpris de la réponse d'ankama :
" Nous avons l'obligation de moyen pas de résultats " .... Ce qui est je trouve tout a fait anti-commercial comme comportement.

De plus j'aimerai ajouter que la ponctualité d'ankama laisse serieusement a désirer car une maintenance programmé de 9H 30 a 11 H 30 ne permet en général pas de jouer avant 13 H 00. Pourquoi ne pas annoncer tout de suite une plage horaire plus grande étant donné que depuis que je joue ils ont du redémarrer une seule fois dans les délais annoncés ?
On nous a dit 10 H 30 fin de la maintenance ? A quelle heure les serveurs vont rééllement redémarrer ? Aucune idée mais je dirait dirait certainement pas 10 H 30.
En espérant qu'ankama me fasse mentir...
Juste pour une petite info (question que j'arrête pas de me poser) :

Comment les modo deviennent modo ???

On les choisi au hasard??? je comprend pas est-ce que un modo pourrai m'expliquer??? ou quelqu'un qui sait peut importe?

MErci

Ixion Le chevalier
Citation :
Publié par Waza-Ari
DU JA-MAIS VU !
Vu que vous étiez déjà 1500 sur le village seul, tu as aussi des soucis pour compter.

[sinon oui oui maintenance, on attend calmement]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés