Dogwood

Dernières publications

RSS
8 August 2007 à 11:12 - Messages
Merci pour l'info, et surtout merci de ne pas couper tous les serveurs pendant des heures :p... Lire la suite
8 August 2007 à 11:08 - Messages
Je ne comprend pas on triche et on est banni pour une semaine ?J'ai perdu des objets (pour plusieurs millions ) suite a un bug,... Lire la suite
8 June 2007 à 11:12 - Messages
Je n'ose même plus m'exprimer sur le sujet mais bon, petit résumé :- Les horaires de maintenances sont discutables et chaque ca... Lire la suite
31 May 2007 à 10:17 - Messages
Les maintenances hebdomadaires se font soit le mardi soit le jeudi, soit.Maintenant je dirait que les serveurs sont coupés au m... Lire la suite
3 May 2007 à 12:17 - Messages
Bonjour, moi je ne pleure pas du tout pour une maintenance nécessaire.Par contre il est vrai que les maintenances sont toujours... Lire la suite
1 March 2007 à 12:01 - Discussion
Bonjour, J'aimerai comprendre a quoi sert la taxe que nous payons en HDV. Je la trouve inutile et injuste. J'ai plusieurs foi... Lire la suite
27 February 2007 à 17:41 - Messages
Bravo lepop ca c'est de la réponse construite .. J'aimerai savoir a quoi sert la support si tu le pense vraiment. J'aimerai... Lire la suite
Sincérement, ca fait des mois que j'ai des des soucis sans avoir de réponse. J'ai toujours été poli trop a mon gout. Le support... Lire la suite
27 February 2007 à 17:06 - Discussion
Question pour débattre : Le support a t 'il une quelconque utilité dans notre petit jeu favoris ? Question bis pour débattre... Lire la suite
27 February 2007 à 16:34 - Messages
Ca te regardera quand tu auras eut un problème. Le support et la société Ankama se moque des joueurs c'est une evidence. PS : S... Lire la suite
27 February 2007 à 16:26 - Discussion
Bonjour, je vais vous racontez un petite histoire... En fait non je vais simplement recopier les dialogues que j'ai dans mon sup... Lire la suite

Jeux

Dogwood joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Dogwood n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Dogwood n'a publié aucune critique de jeu.