Capac |
Dernières publications

Comme vient de le signaler Zoudoul, il s'agissait d'une "boulette" concernant la date, et qui vient d'être corrigée sur le foru... Lire la suite

Je suis sur Jiva: J'ai reçu ce message indiqué en début de topic, en arrivant à la banque de Bonta. Bien sûr, je me suis méfiée... Lire la suite

Bonjour, J'ai lu ton post avec toute l'attention qu'il mérite, et je comprends ta déception, mais ne te focalises pas sur cette... Lire la suite

J'ai été quant à moi, déconnectée par Free...et plus moyen ensuite de revenir sur le jeu...:) Entre deux maux, il faut choisir... Lire la suite

Pour ma part, le problème est très simple...les percepteurs n'ont pas leur place dans les donjons, faut tout de même pas abuser... Lire la suite

La musique de Dofus ne me gêne pas, car de toute manière il sera toujours difficile de contenter tout le monde.Les goûts et les... Lire la suite

Tu as bien de la chance, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde! Décidément, si c'est encore un pépin de leur hébergeur, ... Lire la suite