Musiques de Dofus? Vous aimez???

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais pas, mais ça fait longtemps que personne ne parle des musiques de dofus, Moi je les aime bien (si je les écoute bien, j'ai l'imprésion de découvrir à nouveau dofus). Et vous?
Commentaires?-Réactions?-Proposition?
Et toussa avant qu'un mod trouve ce sujet stupide et le lock (pffff! )
Musicalement,
La musique... quand j'étais noob, elle n'était pas mal... Jusqu'au jour ou jai décidé de fermer le son au TOTAL complet. Mais, je pense que si on ferrait un espece de ''Juckbox''(je sais pas comment ca s'écrit), ca nous permetterait de changer la musique.

Imaginez, ca fait 2 semaines que vous etes sur l'île Wabbit. Vous pouvez changer la musique pour mettre celle du... temple iop par exemple.(un peu comme dans Runescape pour ceux qu'ils ont déja joué à ca)

Pour ce qui est de la proposition de Blacktrystan, j'avoue que la musique sur D-A est pas si mal et que l'on pourrait l'ajouté au jeu... mais le probleme est la: Ou?
Je trouve que les musiques de Dofus sont généralement agréables, mais comme dans tout jeu elles deviennent parfois saoulantes.

Et alors oui, svp, mettez-nous les musiques d'Arena dans Dofus, je sais pas moi, pour certains combats une fois de temps à autre!
Le problème des musiques de dofus sont qu'elles sont toujours les mêmes, il n'y a pas de variété, il faudrait un peu plus de choix.

Sinon, comme tout le monde je coupe le son pour passer ma musique ou des fois le CD dofus ou les chansons sont entière et bien mieux que IG. ET varient en plus.
Pour ceux qui veulent les Musique Arena rien ne vous empêche d'aller dans le Dossier Dofus Arena ---> Audio ---> /m ---> Bam les Musiques de Arena au choix ! =)

Sinon Oui pour la Musique de Dofus au choix j'adore celle de Moon
Je n'aime pas les nouvelles pour moi les anciennes étaient beaucoup mieux (depuis les nouvelles je ne joues plus jamais avec le son).

Je me rapelle d'un post pour ou contre le retour des anciennes musique et un lien vers celles-ci (le petit bip dans la musique ).

Si quelqu'un l'aurait encore je le voudrais bien
Les musiques et les sons ne sont pas le point fort de dofus (à quelques exceptions près). Comme de nombreux joueurs, je coupe le son et mets de la musique ou la radio, mais je préfererai ne pas avoir à le faire.

Vivement le retour des anciennes musiques de dofus.
Marrant de voir autant de gens qui disent aimer les musiques de Dofus, alors que ce genre de topic produit plutôt des "c'était mieux les musiques de la bêta"...

Moi, perso, je n'en aime que certaines. La musique des plaines de Cania ou de combat "classique", je les ai tellement entendues qu'elles m'énervent! J'ai donc la musique coupée en permanence, mais je garde les bruitages en revanche.
Mais si je passe dans certaines zones où la musique est bonne, je rallume. Je pense notamment à la forêt de Pandala, aux landes de Sidimote, dans le village des Koalaks (je suis fan de celle-là! ), ou lors d'un combat à Pandala. Toutes celles-là sont toujours mises à fond! Certaines musiques de temples sont assez bien menées aussi.

Notez qu'il m'arrive parfois, dans un accès de nostalgie, de revenir à Astrub, près des souterrains, et de réécouter la musique de mes premières semaines de jeu, dans la noobitude absolue... *soupir**

A bientôt.
Citation :

Notez qu'il m'arrive parfois, dans un accès de nostalgie, de revenir à Astrub, près des souterrains, et de réécouter la musique de mes premières semaines de jeu, dans la noobitude absolue... *soupir**
Moi aussi loul mes débuts sur Dofus, les combats contre les tofu malade et les arakne dans les souterrains^, et quand je posais une questions et que je me prenais des vents par des gars lvl 30 qui se sentaient plus pisser mdr
Pour répondre à la question d'origine : non.
Je l'ai ai écoutées pendant quelques mois, mais au bout d'un moment on a presque envie de se planter du celeri dans les oreilles pour ne plus les entendre :l.

Maintenant, je joue musique et sons coupés, j'écoute ma musique plutôt.
Citation :
Publié par Sudallas/vink
Les meilleurs ,celle de la béta
Si on les remettais on péterais un câble elles sont plus courtes et plus répétitives que les musiques actuelles...
Je les adore aussi mais je pourrais pas les écouter IG

J'aime bien les musiques mais le sont est toujours sur OFF
Message supprimé par son auteur.
Non, les musiques de dofus sont nulles
De même que les musiques de n'importe quel jeu en ligne, perso je coupe la musique et je ne laisse que le son (Qui eux sont trés bien)
ben je sais pas comment font certains pour supporter les musiques de dofus :-/

perso au bout de deux semaines de jeu j'ai coupé son + musique

(je jouais eca en tout tout premier, et je supportais plus ses miaulements >_<)

je trouve les musiques pas très élaborées, très répetitives... mtnt, je mets le son de temps en temps (je joue un xélor, je trouve les bruits sympas ^^)

mais la musique passe pas, globalement,je me fais ma playlist winamp namoi, un peu de Gojira et je massacre du mob joyeusement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés