Musiques de Dofus? Vous aimez???

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'adore la musique du temple cra ^^

Sinon, a force, le son du jeu devient completement stressant (ex= combat contre wa wabbit?) donc...

Il ya des musiques biens, d'autres non.
Perso j'ai jamais entendu les musiques de dofus-arena pour la bonne et simple raison que le son marche jamais quand je lance le jeu Mais bon, si elle son si géniales que ça...

C'est vrai qu'une option "jukebox" serais quasi-indispensable
Citation :
Publié par Fidjik
Pour répondre à la question d'origine : non.
Je l'ai ai écoutées pendant quelques mois, mais au bout d'un moment on a presque envie de se planter du celeri dans les oreilles pour ne plus les entendre :l.

Maintenant, je joue musique et sons coupés, j'écoute ma musique plutôt.
Pareil sauf que sa a dut être une semaine :°
Astrub/Amakna ça sux. (ouéé chansonnette provençale avec la flute et les violons)
Combat Astrub/Amakna ça rox et ça sux selon le passage.
Cania dodooooooooooo zzzz
Combat Cania pas mal celle la j'vois pas pourquoi personne l'aime
Sidimote c'top
Combat sidimote roxxxxxx
Bonta
Brâkmar beurk (oui j'suis bontarien et alors xD)
Wabbit super mais au bout d'un moment j'pète un cable
Moon les plages les kokokotiers le sable chaud les filles en bikini et une musique un peu lassante
Pandala aligné roxx
Pandala neutre roxxx
Combat Pandala roxxxx
Koalak le village roxXXXXXXXXXXXXXxxx
Koalak le... reste roXXXxxxXxXx
Et tous les temples sont bien en général.
Par contre le CD OST, la c'est la roxure, la roxorance, le roxage incarné (même les trucs les plus pourraves ils sont super )
Citation :
je me tripe e écoutant bullet for my valentine a fond^^
Copain !!!!

our en revenir au sujet je trouve l'option jukebox trés trés interressante.
A voir si ca peut etres mis en place.
Moi personnellement, les musique de Pandala je les aime bien

Ma préféré c'est celle du combat dans les Landes de Sidimotes, et la sic' ac les Scarafeuilles
Citation :
Publié par Fidjik
Pour répondre à la question d'origine : non.
Je l'ai ai écoutées pendant quelques mois, mais au bout d'un moment on a presque envie de se planter du celeri dans les oreilles pour ne plus les entendre :l.

Maintenant, je joue musique et sons coupés, j'écoute ma musique plutôt.
Pareil, sa va , sa va , sa va plus...
Je prefere ecouter ma musique .
Celle de dofus, elle commence a me taper sur le systeme, en plus , elle ne donne aucune ambiance:/
Perso je joue toujours avec mon lecteur windows média et la musique de dofus coupée ^^ au début , sa va, mais a force sa devient monotone et c'est comment dire ' trop calme" il faudrait une musique plus énergitique pour l'ambiance des combat.
Message supprimé par son auteur.
Franchement ... C'est trop répétitif leur ZiK

Donc au début c'est assez sympas mais a force ... du coup je passe d'autre musique u_u
Perso, c'est toujours musique off/ bruitages on, avec du bon vieux métal derrière .

Bartimeus
(je la réactive juste quand je prend mes parchos sagesse au temple osa, je reste a chaque fois 5 minutes tellement la zik est bien )
Je trouve ces musiques tout bonnement inécoutables à forte dose, ce qui est pourtant leur but. Je sais pas, j'ai des envies de meurtre après 30 secondes d'écoute, c'est beaucoup trop répétitif.

Par contre +1 pour les balades en Amakna.
Je ne les ai écouté que lors de l'apparition de Bonta et Brakmar ... il y avait (a toujours ?) vraiment une bonne ambiance musicale du côté de Bonta et Brakmar qui correspondait à notre découverte de ces villes, à l'émulsion des quêtes, aux combats enragés, un excellent souvenir !

La musique de Moon m'avait aussi bien plu lors de ma découverte de cette île.

Sinon, baaaaah .. radioblog c'est chouette
lol fwipewoude

Je trouve l'univers musicale de Guigui tout simplement magnifique.

Simplement les critiques en mal lues ici attaquent l'aspect technique des musiques de dofus.

Le jeu étant en flash, qui plus est étant un MMO (sisi je vous jure),
les musiques sont archi compressée.
Du coup on est obligé de se taper des thèmes répétitifs, certes.

Pour écouter les "vraies" musiques de dofus, je vous invite à acheter l'OST.
Car là, vous verrez le réel talent que Guigui a, et honnêtement, j'en veux encore

Bref, les musiques de dofus sont géniales, mais leur écoute est entravée par le support Flash.
Je trouve ces musiques tout bonnement inécoutables à forte dose.
Sachant qu'un gros joueurs peu écouté ces musique plusieurs heures par jours et ce tous les jours, bha je connais aucune musique qui puisse dans de telles condition ne pas finir par être plus qu'inécoutables.

Même de grandes musiques comme celles de FF finissent par devenir soulante passé un certains moment de jeu

Peu être faire différents thèmes pour une même zone pourrait lutté contre cette effet.
Il fut un temps où il était question d'un pack de musique téléchargeable à part du jeu et qui aurait permis de mettre de nombreuses musiques hors de l'exécutable permettant ainsi à ceux qui l'aurait désiré d'avoir plus de choix et une meilleurs qualité sans pour autant transformé dofus en un jeu de 600Mo (éxagération).
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Sachant qu'un gros joueurs peu écouté ces musique plusieurs heures par jours et ce tous les jours, bha je connais aucune musique qui puisse dans de telles condition ne pas finir par être plus qu'inécoutables.
Comme si tu n'avais pas compris.
Je ne parle même pas de les écouter 20h/jour, je dis qu'elles sont assommantes passé l'effet de découverte du jeu, c'est quand même très fort, compression ou pas.

Et en effet, Guigui pourrait mieux exprimer son talent avec un fichier de musiques DLable séparément, parce que 30 secondes en boucle par zone c'est léger.
Personnelement au début j'était wahou sa roxxe toute ces musique

Mais aujourd'hui c'est plutôt je coupe le son je met une play liste sur
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vlc lol pour pas faire de pub ^^
a Fond et Hop je joue mais l'idée d'un play liste personnalisable me plaid bien c'est a étudier sinon en ce moment c'est plutôt sa Musique qui roxxe Bon Jeu A Tous
Citation :
Publié par acharne
Personnelement au début j'était wahou sa roxxe toute ces musique

Mais aujourd'hui c'est plutôt je coupe le son je met une play liste sur
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vlc lol pour pas faire de pub ^^
a Fond et Hop je joue mais l'idée d'un play liste personnalisable me plaid bien c'est a étudier sinon en ce moment c'est plutôt sa Musique qui roxxe Bon Jeu A Tous
La flûte d'Echtelion =)
Ma musique préféré *plus obligé de faire Ctrl+è à l'écran de sélection perso pour l écouté =)*

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés