|
![]() Voila, je suis tombé sur ce site proposant une pétition pour remettre les anciennes musiques de Dofus, ça m'a rapellé pas mal de souvenir d'ailleurs (ah, nostalgie quand tu nous tiens). Moi personellement je suis d'avis de les reintegrer ![]() Voici donc le lien: http://www.petitiondofus.sup.fr/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les anciennes musiques de Dofus
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai signé pour oui aussi. Mais une question : squoi les bip en fond de musique ?
|
![]() |
|
|
c'est due a l'enregistrement
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Hum...euh...oui...merci. J'avais pas vu x)
|
![]() |
|
|
Tiens donc lol mon site!
Merci à vous on vas y arrivée faut motiver du monde et ça va marcher ps: N'hesitez pas à télécharger la signature pour faire de la pub ![]() |
![]() |
|
|
Peux être que si ces musique étais encore à l'ordre du jours, je jouerais avec le son....
|
![]() |
|
|
J' aimais beaucoup les musiques dans les ateliers, on se faisait pas chier pendant les crafts... j' ai voté pour un retour des mélodies
![]() |
![]() |
|
|
Varier les zik c cool, je suis pour! !!!
|
![]() |
|
Légende
|
Je les veuuuuuut ! Ca m'à trop marquer à l'escalier qui servais à aller a Teinéla ! J'ai signé !
|
![]() |
|
Légende
|
J'ai signé oui. Fat que ca revienne ces musiques
![]() Et si vous regardez bien, la musique de l'atelier des bûcherons des bois de Litneg on gardé la musique "Menuiserie" |
![]() |
|
|
la plupart des musiques y sont encore (sauf celle de combat) mais sont dans des endroit caché a part ça je signe ^^
|
![]() |
|
|
Rien n'empeche de les proposer dans le jeu qu'on download... a la base non ?
Pour les faire fonctionner |
![]() |
|
|
Haaa ces bonnes vielles musique qui nous faisait sué quand on prenait un cc d'abra.
Petite préférence pour la 5 combat (oui j'aime la musique russe ^^) ![]() |
![]() |
|
|
raaaaaa c'était simpa quand il y en avait ,ca motivais ,suis pour (j'ai voté)
sinon je trouve les musiques actuelles ennuyantes |
![]() |
|
|
je suis super fan de la musique de combat n°10, elle me rapelle de bon souvenir.
j'ai voté pour bien sur ![]() |
![]() |
|
|
Pour :]
les jolies musiques de combat et puis aussi celle des kano et berceau où les aventuriers lvl < 6 venaient à la source afin de se guerrir ![]() ![]()
|
ouais et si t'avais pas de sous, 0pdv et pas de pain et ben t'était blocké mdr
|
![]() |
|
|
J'ai agrandie un peu le site en ajoutant un livre d'or pour mettre vos remarques.
Si le livre d'or ne s'affiche pas, videz votre cache dans vos options d'internet. |
![]() |
|
|
faudrait mettre le liens de ce site sur le forum évolution de dofus non ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|