Les anciennes musiques de Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Red face
Ha les vieilles musique de combat bien plus motivante que celle de maintenant qui veut rien dire -_________-
Je suis entièrement pour le retour de ces musiques

Enfin, les musiques actuelles sont pas mal, mais faudrai simplement rajouter les anciennes pour plus de diversification.
Oh que oui j'ai trop envie qu'elle revienne ces musique
sa me fait revenir au début du jeu ou on tapai des moskito a 5 voir 6 et que quand on châtié les démon et que on gagnais qu'il allai en tôle sa c'était vraiment bien
J' aimais beaucoup les musiques dans les ateliers, on se faisait pas chier pendant les crafts... j' ai voté pour un retour des mélodies .
Bonjour, je voulais juste citer ce passage à propos des musiques de l'article de Nisute.com qui a été traduit sur JOL, et qui à mon avis explique en partie le pourquoi de la suppression des diverses musiques qui étaient dans les différents lieux...

Citation :
Le jeu n'avait et n'a toujours pas beaucoup de musiques. La raison de ce manque est qu'il est difficile d'ajouter des musiques dans du Flash. À cause de ces difficultés, les musiques qui sont actuellement utilisées dans le jeu peuvent accaparer le quart de la vitesse du processeur. Malgré cela, à ce jour, Dofus devient un grand MMORPG avec une large communauté de fans.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés