Darkiopgirl |
Dernières publications

moi je suis intéresser par ton objectif ;) si tu en veux en parler IG /w Jeune-Eni/w la-SaUvAgE... Lire la suite

Bon j'ai pas le niveau mais au cas où : Je peux te proposer : La-SaUvAgE = Sadida = lvl 71 Jeune-Eni = Eni (logique!) = lvl 71 ... Lire la suite

éni lvl 68 disponible /w Jeune-Eni pour me mp... Lire la suite

Ces musiques sont magnifiques je trouve, j'aimerai bien qu'elles reviennent :amour: , avec elles je pouvais jouer avec le son e... Lire la suite

Je suis intéressée par ce donjon et j'ai bien entendu la clef - Jeune-Eni lvl 66 OU - La-SaUvAgE lvl 66 PS : au choix et ce qui... Lire la suite

Je suis partante Jeune-Eni LVL 65... Lire la suite

*Je voulais savoir si quelqu'un peut me dire comment je peux devenir Ange et qu'est ce que j'y gagne.Si un démon m'agresse est... Lire la suite

Bonsoir, Quelqu'un pourrai faire l'avatar de ma sadida? Je voudrai ceci comme arrière-plan (faudrait quand même que se se voit... Lire la suite
Voici le screenhttp://img25.imageshack.us/img25/5260/sauvage3dx.png Et puis ce qu'il faut faire est marquer plus haut Merci... Lire la suite
Merci beaucoup elfica, je l'adore :amour:... Lire la suite

je dirais 250.000/300.000k le max c'est :2 PO+40 de vie (il me semble)+5 de dommage donc le jet en vie n'est pas super super ... Lire la suite